Rater a 5000 en charge
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- guigui79
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bizare effectivement
ta fais attention au petit joint de du couvercle de la membrane? ta bien remis le boisseau dans le bon sens?
j'dis sa, sa peu paraitre con mais c'est possible.
ta fais attention au petit joint de du couvercle de la membrane? ta bien remis le boisseau dans le bon sens?
j'dis sa, sa peu paraitre con mais c'est possible.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- PapyTwin
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Le bobinage de charge des condensateurs dont te parle Yves grille du jour au lendemain sans qu'on ne fasse rien, donc c'est tout à fait possible.
Pour le savoir tu as deux solutions :
la première est de contrôler le bon état de ton alternateur avec la méthode [url=http://]décrite ici[/url].
la seconde est de faire avec ta moto les 80km qui te séparent d'AUCH puisque j'ai un boîtier IGNITECH en réserve qu'on pourrait alors essayer (il faut 5mn pour le monter).
A toi de jouer maintenant.
Pour le savoir tu as deux solutions :
la première est de contrôler le bon état de ton alternateur avec la méthode [url=http://]décrite ici[/url].
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
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on t'as expliqué ce qui peus arriver pour moi une année je suis parti à dijon tout était normal pour repartir la machine ne tournai plus au dessus de 5000 t environ 90km/h au dessous elle montait et accélérait normalement ; j'ai voulu commencé par démonter les carburateurs ,mais écoutant mick ,j'ai essayé un boitier éléctronique ,une minute apres elle tournait comme une jeune fille cela fait 5ans le boitier à été largement remboursé ,fait un essai .cela ne coute rien .
- PapyTwin
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Si l’allumage est défectueux, la combustion n'est pas satisfaisante et peut encrasser la bougie, ce qui peut donc faire penser (à tort) à une carburation trop riche.nico47 a écrit :Merci c est sympaet sa pourrait expliquer que mon cylindre droit soit trop riche sa ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer que cela ne se produise que d'un côté : un défaut mineur d’étanchéité dans la culasse (qui passerait totalement inaperçu en temps normal) associé à l'allumage défectueux par exemple.
Ou encore une bobine ou un antiparasite un peu plus faiblard d'un côté que de l'autre (qui ne poserait pas de problème avec un allumage en pleine forme) peut suffire.
Commence par vérifier ton stator avec la méthode décrite plus haut.
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- nico47
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Papy la page est en erreur :/
le problème c'est que j'ai rien pour porter la moto sous la main et en roulant sa crains je pense :/
j'ai débrancher l'alternateur toujours pareil.
pour moi l’allumage marche ou pas que la moto soit au point mort ou sur la route quel est la différence au niveau de l'allumage?
par contre j'ai déjà vu des moto avec un problème de carburation déconner que en charge.
le problème c'est que j'ai rien pour porter la moto sous la main et en roulant sa crains je pense :/
j'ai débrancher l'alternateur toujours pareil.
pour moi l’allumage marche ou pas que la moto soit au point mort ou sur la route quel est la différence au niveau de l'allumage?
par contre j'ai déjà vu des moto avec un problème de carburation déconner que en charge.
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
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Bjr;nico47 a écrit : pour moi l’allumage marche ou pas que la moto soit au point mort ou sur la route quel est la différence au niveau de l'allumage?
Ce n'est pas parce que ça allume bien sur béquille et au point mort que ça fonctionnera dans d'autres cas de figure;
- la chaleur (les composants s'échauffent) peut conduire à des micro coupures ou en court-circuits; ça c'est la cas classique d'un condensateur en fin de vie.
- les vibrations peuvent perturber une masse ou un contact; j'ai cherché pendant des jours un pb d'allumage intermittent - sur une Ossa SPQ - pour finir par trouver un fil coupé dans sa gaine; suivant les vibrations du moteur le contact se faisait ou pas ... Et pourtant sur sa béquille aucun pb.
- en pleine charge, la chambre de combustion est gavée d'essence et la pression est importante; un allumage faiblard peut déclarer forfait à ce moment là.
Soyons honnête, je ne connais pas spécifiquement les CX mais tout le monde semble d'accord sur la solution.
- nico47
- CXMen Master
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- en pleine charge, la chambre de combustion est gavée d'essence et la pression est importante; un allumage faiblard peut déclarer forfait à ce moment là.
Je pense que vous avez raison , je n'avais pas penser a se cas de figure.
j'ai l'air têtu mais j'aime bien comprendre
je vous tien au jus
Je pense que vous avez raison , je n'avais pas penser a se cas de figure.
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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C'est ce que je viens de voir mais comme ça, ça devrait fonctionner.nico47 a écrit :Papy la page est en erreur :/
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