fourche inversée.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
nouvelles photos des cales.
aujourd'hui elles ont été percées, taraudées et montées pour finir l'ajustement.

il restera donc à faire un épaulement de chaque côté, afin d'insérer des roulements étanches. et les 2 entretoises pour centrer la roue.
c'est pour ainsi dire quasiment fini.

j' hésite encore à les peindre ou les polir comme les bâtons des jantes.
aujourd'hui elles ont été percées, taraudées et montées pour finir l'ajustement.
il restera donc à faire un épaulement de chaque côté, afin d'insérer des roulements étanches. et les 2 entretoises pour centrer la roue.
c'est pour ainsi dire quasiment fini.
j' hésite encore à les peindre ou les polir comme les bâtons des jantes.
- calamite63
- CXMen Master
- malekovitch
- CXMen Master
- Wilephi
- CXMen Master
Rho ptit joueur, déjà que tu ne montes pas une jante de CX, tu n'essaies même pas de mettre l'entraînement de compteur ??
Comment tu vas afficher ta vitesse ? Compteur hors de prix ?
Je me marre, mais je n'en suis qu'aux dessins, et je vois déjà que ça va être très tendu pour l’entraînement du compteur, d'ici à ce que je me gauffre
Comment tu vas afficher ta vitesse ? Compteur hors de prix ?
Je me marre, mais je n'en suis qu'aux dessins, et je vois déjà que ça va être très tendu pour l’entraînement du compteur, d'ici à ce que je me gauffre

- malekovitch
- CXMen Master
wilephi, je présume que le message m'est destiné. lol
c'est bien une jante de 650GL, j'aurais pu monter la roue de ZXR. mais pour une certaine cohérence entre l'avant et l'arrière , j'ai préféré "galérer" un peu et monter la roue d'origine.
j'avais étudié la possibilité de mettre l'entraineur de compteur. aprés reflection , ce sera sûrement un compteur digitale.
pour ce qui est de l'arrière, je travaille dessus sur la planche à dessin.
c'est bien une jante de 650GL, j'aurais pu monter la roue de ZXR. mais pour une certaine cohérence entre l'avant et l'arrière , j'ai préféré "galérer" un peu et monter la roue d'origine.
j'avais étudié la possibilité de mettre l'entraineur de compteur. aprés reflection , ce sera sûrement un compteur digitale.
pour ce qui est de l'arrière, je travaille dessus sur la planche à dessin.
bonsoir à tous .
j'ai récupéré ma fourche cet aprèm .
voici donc un montage à blanc pour avoir une idée générale du train avant .
j'ai installé le MC sur le demi-guidon gauche , car pour l'instant j'attend 2 demi-guidon de zxr.
celui-ci était monté sur mon Gex...

là j'ai fait un essai avec un garde-boue , provenant sûrement de la GL à l'origine.
je ne sais pas trop ce que je vais installer comme garde-boue , en alu , un zxr ...

j'ai récupéré ma fourche cet aprèm .
voici donc un montage à blanc pour avoir une idée générale du train avant .
j'ai installé le MC sur le demi-guidon gauche , car pour l'instant j'attend 2 demi-guidon de zxr.
celui-ci était monté sur mon Gex...
là j'ai fait un essai avec un garde-boue , provenant sûrement de la GL à l'origine.
je ne sais pas trop ce que je vais installer comme garde-boue , en alu , un zxr ...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500