Tout cela est très bien mais le plus important serait de savoir
pourquoi ton joint de culasse a claqué, sinon, comme tu l'as déjà dit, tu vas en changer un tous les 300 km.
As-tu vérifié comme cela t'a été indiqué, l'entraînement de la turbine de pompe à eau ?
Si ta pompe à eau n'est pas en cause, il faudra chercher ailleurs, mais il ne faut pas brûler les étapes.
Quand on recherche une panne en mécanique, "pour savoir ce que c'est, il faut d'abord savoir ce que ce n'est pas !".
En suivant les conseils qui te sont donnés ici, tu vas trouver.
Aucun problème mécanique n'a jamais encore durablement résisté à HondaCX.com !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.