Bon bah niveau émotions on repassera... Y'avait pas d'étincelle aux bougies !
A vrai dire quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien du tout.
Mais les lames des fusibles dans la boite au niveau du guidon sont toutes jaunies, donc je vais commencer par changer ça pour voir si ça vient pas de là.

Sinon je démonterai le démarreur voir quelle gueule il a. (à mon avis ça va pas être triste)
En même temps, même mon contacteur à l'air un peu défoncé, comme s'il avait été forcé, donc si ça se trouve ça vient de lui:

Quelqu'un connait le montage électrique pour mettre le circuit sur "ON" si on l'enlève ?
(Quels plots de la broche faut-il relier ensemble ?)
Il y a aussi ce super contact au niveau du CDI / générateur qui pourrait être en cause, mais là je ne sais pas trop quoi faire

(Non vous ne rêvez pas, c'est bien de la colle à pare-brise...)
En tout cas j'en ai profité pour regarder dans le trou des cylindre, ben c'est pas glorieux... Je vous laissez seuls juge:

(à droite)

(à gauche)
Le problème c'est que je n'ai vraiment pas moyen de tomber le moteur pour le nettoyer.
Et un autre point: vous vous souvenez peut être de mon câble haute-tension entre la bobine et le cache bougie de gauche qui est bouffé et que je voulais remplacer.
Et bien je n'ai pas réussi à le défaire au niveau de la bobine... Est-ce que ça se change ou pas ? Car s'il faut que je rachète la bobine avec c'est plus chiant !
A part ça mon comodo est de nouveau fixe, ce qui est déjà une bonne chose.
Et sinon, pour avancer quand même sur quelque chose j'ai retaper le faisceau électrique: EXIT les dominos, bonjour les contacts étanches !
(Au moins un point positif

)
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.