Bonjour d'hollande
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
les noms !
re-Bonjour Totopa,
Tout d'abord, bravo pour ton écriture en français qui passe très bien sur le forum.
J'ai été voir ton garage sur Internet : c'est sûr que tu as des pièces de rechange (il en faut beaucoup pour 4 machines !)
Enfin une petite question indiscrète sur les noms de tes machines (tu as le droit de ne pas répondre) :
- redbike = facile à comprendre
- Deep Purple = je n'ai pas bien vu sur la photo : mais elle ne parait pas être vraiment peinte en couleur Deep purple = pourpre profond, donc sombre ??
Ce nom a un rapport avec la musique du groupe de rock bien connu ?
- Gompiebike = ?
- Zwarte E = là c'est facile : la "E noire" ?
Amitiés
Tout d'abord, bravo pour ton écriture en français qui passe très bien sur le forum.
J'ai été voir ton garage sur Internet : c'est sûr que tu as des pièces de rechange (il en faut beaucoup pour 4 machines !)
Enfin une petite question indiscrète sur les noms de tes machines (tu as le droit de ne pas répondre) :
- redbike = facile à comprendre
- Deep Purple = je n'ai pas bien vu sur la photo : mais elle ne parait pas être vraiment peinte en couleur Deep purple = pourpre profond, donc sombre ??
Ce nom a un rapport avec la musique du groupe de rock bien connu ?
- Gompiebike = ?
- Zwarte E = là c'est facile : la "E noire" ?
Amitiés
JLG
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut ami d'en haut !!
bienvenue sur le forum et bravo pour tes machines
j'ai une petite préférence pour le deep purple qui me plait beaucoup !!!
bonne installation et a bientot , j'ai des amis sur saujon alors on se verra lol

bienvenue sur le forum et bravo pour tes machines
j'ai une petite préférence pour le deep purple qui me plait beaucoup !!!
bonne installation et a bientot , j'ai des amis sur saujon alors on se verra lol

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Totopa
- CXMen forumeur
@ Baltic
explication des noms est très facile.
Redbike= moto rouge
Deep Purple= construit par mon frère, le couleur etait déja en couleur pourpre et notre nom de famile est "van diepen". alors, diep en anglais c' est deep et il a fait une mix de tout ca.
Gompie bike= j'ai acheté cet moto dún membre du club CX hollandais et sur le forum il s'appele Gompie
Zwarte E= incroyable mais vrai: E-noir
@ Stansfield
après mon frère avait finit le deep Purple, il voulait le vendre. Alors, je l'ai achetée.
explication des noms est très facile.
Redbike= moto rouge

Deep Purple= construit par mon frère, le couleur etait déja en couleur pourpre et notre nom de famile est "van diepen". alors, diep en anglais c' est deep et il a fait une mix de tout ca.

Gompie bike= j'ai acheté cet moto dún membre du club CX hollandais et sur le forum il s'appele Gompie

Zwarte E= incroyable mais vrai: E-noir

@ Stansfield
après mon frère avait finit le deep Purple, il voulait le vendre. Alors, je l'ai achetée.
- Franck37
- Franck37 CX650E
d'autant qu'en Charente, les anciens portent des sabots avec leurs charentaisesdan44 a écrit :Passer des sabots aux charentaises c'est une transition qui doit être faisable sans difficulté majeure
Bienvenue bien entendu
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- jacques segret
- CXMen Master