Nouveau sur hondacx.com
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
- doublesept
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Bonjour, j'ai une proposition pour une honda 500 CX d'origine anglaise. elle est cependant déjà immatriculée ne France. Y a t'il un inconvénient à acheter un véhicule anglais (immatriculation, autres) ? Quelles sont les différences entre les versions Anglaise et Française ? Le compteur en miles peut-il être changé facilement ?
merci.
merci.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Les roues sont plus récentes mais se montent sans rien modifier donc tu pourras installer des roues grises si vraiment tu souhaites une machine d'origine par rapport à l'année.
En 78, il y avait aussi le bocal de maître-cylindre rond.

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
-
- CXMen Master
et Thierry .peut tu gardé la neige dans ton coin cette année stp???thierry mecano a écrit :Les roues sont plus récentes mais se montent sans rien modifier donc tu pourras installer des roues grises si vraiment tu souhaites une machine d'origine par rapport à l'année.

Bonsoir,
Les phares des motos immatriculées en GB éclairent plus le coté gauche de la route alors que c'est l'inverse en France et dans les autres pays d'Europe continentale.
Pour homologuer en France une moto précédemment immatriculée en GB, il faut changer l'optique du phare.
Sur la moto qu'on te propose, vérifies très soigneusement (comme toujours) la concordance du n° de cadre (frappé sur la colonne de direction) et du n° de série qui figure sur la carte grise.
Ne te fies pas trop au n° frappé sur la plaque constructeur (sur le coté du cadre). Cette plaque rivetée sur le cadre a pu être changée auparavant...
Bon courage
Les phares des motos immatriculées en GB éclairent plus le coté gauche de la route alors que c'est l'inverse en France et dans les autres pays d'Europe continentale.
Pour homologuer en France une moto précédemment immatriculée en GB, il faut changer l'optique du phare.
Sur la moto qu'on te propose, vérifies très soigneusement (comme toujours) la concordance du n° de cadre (frappé sur la colonne de direction) et du n° de série qui figure sur la carte grise.
Ne te fies pas trop au n° frappé sur la plaque constructeur (sur le coté du cadre). Cette plaque rivetée sur le cadre a pu être changée auparavant...
Bon courage
JLG
- Volatyl
- Volatyl - Admin
A part l'optique de phare je ne vois aucun inconvénient, et pour le compteur ça se change très bien, si tu veux on en discute en MP je dois avoir te quoi te satisfaire, je vois que tu es dans le Val de Marne. Si elle est pas loin de chez toi et que tu veux qu'on aille voir ensemble dis-le moi, pas de souci.