Rénovation fourche av !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master
Si c'est avec la petite pince rouge qui est au mur... métonne pas que tu ais galéré pour enlever les circlips.
Pour ma part j'utilise une pince à bec long (electricien) dont j'ai limé les bouts pour avoir des encoches aux pointes (et du bon diamètre) qui bloc au moment d'accrocher les circlips.
Je donne un petit coup de biais avec un gros clou dans un trou du circlips au préalable pour le décoller. C'est pas grand chose, mais cela aide énormément par la suite.
Pour ma part j'utilise une pince à bec long (electricien) dont j'ai limé les bouts pour avoir des encoches aux pointes (et du bon diamètre) qui bloc au moment d'accrocher les circlips.
Je donne un petit coup de biais avec un gros clou dans un trou du circlips au préalable pour le décoller. C'est pas grand chose, mais cela aide énormément par la suite.
Le Did.
- jacques segret
- CXMen Master
- Bombux
- CXMen OR
Bonjour petite question...j'ai fait mes joints spy cette semaine et ayant bien appris la leçon sur la revue et sur le forum tout c'est déroulé nickel...La question: quand j'ai remonté mes vis a tete hexa je les ai dégraissé vite fait et je n'ai pas mis de frein filet. Serrage en buté et un petit coup en plus pour etre sur mais pas au point de vouloir écraser la vis....je ne risque pas de fuite? les rondelle en cuivre je pense était en bon état apparent.
- Anthony_cafra
- CXMen forumeur
Bonjour Ben,
je reviens sur la quantité d'huile de fourche à rajouter une fois vidangée.
tu parles de 135 cc, sur d'autres sites on préconise 290cc et sur le manuel d'atelier que j'ai, il est indiqué 210cc.
Quelle est le véritable volume d'huile contenu dans chaque tube ?
merci d'avance pour ta réponse
je reviens sur la quantité d'huile de fourche à rajouter une fois vidangée.
tu parles de 135 cc, sur d'autres sites on préconise 290cc et sur le manuel d'atelier que j'ai, il est indiqué 210cc.
Quelle est le véritable volume d'huile contenu dans chaque tube ?
merci d'avance pour ta réponse