On est pas sectaire mdr !!
En tout cas continue avenir nous voir et donne des news de l'avancement !!
a bientot donc!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Sur la BM y'a un GROS frein moteurDoubleCX a écrit :
Une p'tite question en passant :
Est-ce que tu me confirmerais que la CX est bien plus souple à la conduite et que la BM est assez brutale à la coupure des gaz ?
Dominique
L'idée ne m'appartient pas puisque je l'ai moi même piquée sur une BUELL rencontrée au détour d'une bourse d'échange.fxavier a écrit : Vous remarquerez que j'ai piqué l'idée de Papytwin pour le récupérateur d'huile, mais j'étais obligé, quand j'ai trouvé ça sur ebay![]()
![]()
Suicidaire les leviersPapyTwin a écrit :Hola Xavier, j'avais zappé les nouveautés !
Bien les bracelets![]()
les leviers, c'est ..........original, mais pour le maître-cylindre de frein, ça va être coton !![]()
...................... sauf si tu gardes la commande par câble qui va jusqu'au maître cylindre d'origine, mais là, c'est le freinage qui va être absent !![]()
Pour le tourneur, je connais les ateliers de rectif de la région mais c'est ................... hors de prix !![]()
En revanche, pour raccourcir la boucle arrière du cadre, ma proposition tient toujours : tu coupes et je soude !![]()
A bientôt ?