Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » jeu. 22 déc. 2011 22:05
ouai un peu plus...
hate de voir ou tu veux en venir...
bon courage...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
pedrodebamako
CXMen OR
Messages : 59 Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Message
par pedrodebamako » ven. 23 déc. 2011 18:54
Voilà où j'en suis en ce moment, présentation des nouveaux silencieux en attendant le soudeur pour me fabriquer la pièce manquante.
Et plaque numéro pour cacher un peu de fourbi.
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6310 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » ven. 23 déc. 2011 20:39
oui car le pvc ne va pas résister à la chaleur
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » sam. 24 déc. 2011 16:45
tu vas la couper ta mousse de selle?
et un peu de fourbi ne serait pas rentrer dans ton cul-de-selle?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » dim. 25 déc. 2011 23:13
c'est dommage cet aspect carré
, retaille la, non?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
pedrodebamako
CXMen OR
Messages : 59 Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Message
par pedrodebamako » lun. 26 déc. 2011 10:41
Je verrai, mais maintenant qu'elle est collé ça risque d'être chaud. Je chanfreinerai peut être un peu.
pedrodebamako
CXMen OR
Messages : 59 Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Message
par pedrodebamako » sam. 07 janv. 2012 17:02
Maitre cylindre d'origine HS, maintenant remplacé par un de 800 VFR avec molette de réglage, p'tit confort.
Par-contre niveau freinage il faudra attendre un peu pour essayer, de un, trop de neige, et de deux les durites aussi sont mortes; elles seront remplacées plus tard par des aviations.
pedrodebamako
CXMen OR
Messages : 59 Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Message
par pedrodebamako » sam. 07 janv. 2012 17:47
Voici un p'tit aperçu de ce que ça va donner quand ce sera finit
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » dim. 08 janv. 2012 19:29
je suis pas fan de la tete de fourche mais ca rend pas mal...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
pedrodebamako
CXMen OR
Messages : 59 Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Message
par pedrodebamako » dim. 08 janv. 2012 20:00
Comme je la trouvait un peu haute je l'ai descendu de 5cm, histoire que ça ressemble moins à un poney.
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » sam. 21 janv. 2012 18:18
c'est propre...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!