Affaire Boncoin
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Je me fais l'avocat du diable. Le vendeur est un joueur de poker qui tente un coup de bluff fumeux. Il mise sur le fait qu'il va se faire de la tune sur une bécane dont il ne connait rien (j'aime bien cette fameuse légende invérifiable de l'ancien proprio mécano qui a refait lui-même le moulbif). Si un joueur friqué et inconscient s'invite à la table de jeu, il peut gagner la partie. Sinon il aura vécu une montée d'adrénaline... gratos... 

- kikiseb
- CXMen Master
rebondissement
je sais,laissons ce doux reveur ou il est mais voilà:
sur le coincoin il a baisser son prix a 2800 euro URGENT est voila ce que j'ai trouver dans ma boite mail:
"bonjour .je me permet du vous renvoyer un message . je laisse la 500 cx a 2500 euros le prix de revient car besoin urgent d argent pour achat d une voiture .cordialement"
celà fait une bonne ristourne par rapport au prix de depart(meme si c'est toujours deraisonable pour un cx)!
sur le coincoin il a baisser son prix a 2800 euro URGENT est voila ce que j'ai trouver dans ma boite mail:
"bonjour .je me permet du vous renvoyer un message . je laisse la 500 cx a 2500 euros le prix de revient car besoin urgent d argent pour achat d une voiture .cordialement"
celà fait une bonne ristourne par rapport au prix de depart(meme si c'est toujours deraisonable pour un cx)!

Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- Stephane 74
- CXMen Master
- foxmccloud99
- CXMen forumeur