vroum a écrit :Y peut m'esspliquer, le did, ke pourquoi il veut passer de l'Harley à une Silverwing ? Moi y veut savoir !

je dévelloppe un peu le pourquoi je veux vendre ma hd
je n'aime pas son comportement en dessous de 70, au point que je demande si c'est normal,
j'ai demandé au gris qui m'a réparé l'alternateur de l'essayer pour voir si c'était normal il m'a dit que oui et qu'il marchait même très bien.
je n'ai pas plaisir a rouler avec; alors je le revend.
de plus bien qu'un 1200 hd ne soit pas une bombe, je n'ai absolument pas besoin de toute cette puissance, bien qu'on s'y habitue très vite.
beaucoup rêvent de HD, il y en a aussi qui en reviennent.
harley , c'est du mythe, c'est peut être très bien mais moi j'ai pas été convaincu(a part par le fat, mais le prix n'est pas justifié) du moins par les sportsters
c'est vrai que quand on les entend au ralenti et qu'on les voit passer c'est envoutant, mais sur 200 bornes ça devient pete couille.
ça vibre, ça tient pas la route, c'est tape cul, c'est fragile ça suinte quand ça fuit pas....
mais c'est harley alors on leur pardonne tout.
tout ça je le savais avant d'acheter la mienne, mais pas son comportement à basse vitesse, et c'est pas un essai sur 2 km qui permet de le vérifier.
je me suis donc planté j'ai trop flaché sur la bécane, et son état nikel, j'avais fait 400 bornes pour aller la chercher, j'ai testé si elle marchait bien si pas de bruit suspect.
si elle freinait bien allait droit, mais j'ai pas regardé si j'avais plaisir a rouler avec.
j'avais une hd dans les mains, le plaisir viendrait quand elle serait à moi et assurée.
mais je ne regrette rien, j'ai essayé un sportster, ça me convient pas,
j'ai envie d'un SW car c'est une bécane qui me faisait envie quand j'étais a fond dans la bécane...
un bonne routière qui me permettra de faire mes virées sur la cote en solitaire (maman garde les momes) rejoindre mes potes qui naviguent.
qui me permettra de faire également des virées avec un groupe de motard sur pau.
certes elle est complètement démodée,mais je m'en tape j'ai jamais été a la mode.