Mais les vrais Hells, c'était encore autre chose en violence mais cela ne représente pas non-plus la majorité des motards......................heureusement!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ben moi je suis d'accord avec toi !Alexandre a écrit :En effet, ce n'est ni du Kinski, ni du Fonda/Hopper...
Si l'on passe outre les défauts classiques des séries US,
Je trouve cette série rafraichissante.
(Y fait chaud, c'est les States, les filles sont vêtues légèrement,
ça fleure le sang, le sexe et la poussière...)
C'EST UN BON DIVERTISSEMENT!
Non, c'est ce qu'on veut te faire croire, c'est un complot monté par les américains pour essayer de casser la suprématie niponnejean-marie a écrit :...
Et pour fred,les ricains savaient faire des twins solides et qui marchent fort avant tous les autres!!!
.De toutes façon,un vrai service d'ordre ne peut pas se faire avec des moutons.De plus personne connaissant ce milieu et ce job ne peut etre sur de garder son sang froid en toutes circonstances.Ensuite si jagger avait tenu ses engagements à la suite du concert d'Altamon,les choses auraient sans doutes ete differentes!thierry mecano a écrit :Pour moi cette série, c'est juste un divertissement, je ne prends rien au sérieux la-dedans.
Mais bon, des articles sur les Hells j'en ai lu pas mal dans les années 70, les tests pour rentrer chez eux c'était pas faire un point de tricot !
Il y avait le folklore, trancher le coup d'un coq avec les dents, tout un tas d'autres choses , le racisme et avoir un petit crime à prouver était bien vu par le groupe!
Pas la peine de parler des trafics de drogue, c'était le moyen de subsistance principal.
Les plus anciens, vous vous rappelez le service d'ordre à Woodstock, un groupe de motards arrivé bourré sur le site et le meurtre dans la foule ?
La France n'a pas échappé au phénomène mais nos Hells à nous sont sans doute plus fréquentable et l'on passe de bons moments avec eux, ils aiment la moto par dessus tout.