8/9 aout, motos des années 50/70 Nogaro, Gers
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- motard16
- CXMen Master
c'est assez tentant !!! si t'es de mussidan , je peux y passer , comme quand je vais a la bachellerie !!! vers quelle heure penses tu demarer §§§ Samedi apres manger ???ce serai cool , et on recupere "vroum" ???.A + V MOTARD !!!ps : peut on camper et se nourrir sur place ???c'est qu'un Obélix , ça grignote !!!.julius a écrit :Partant pour les coyotes!! si ya du monde dans le périgord qui y va, on pourrait faire route ensemble
j'espère qu'il va pas flotter
obelix
- toby64
- CXMen Master
Bon, j'y suis passé cet aprem, j'ai vu personne du forum, comme un gland car j'avais pas avec moi le tel de Papytwin, (bien que j'ai vu la seule Cx, sa superbe bleu )
par contre , c'est super !
C'est genial de voir tourner des moto anciennes de conception tellement differentes entre les Bi italiens en tous genre et les four japonais.
peu de moto a vendre, et quelques stands de pieces d'occase (j'ai trouvé compteurs et cale pieds pour ma 125 XL)
En tous cas, c'est un truc a aller voir si vous etes pas trop loin !
par contre , c'est super !
C'est genial de voir tourner des moto anciennes de conception tellement differentes entre les Bi italiens en tous genre et les four japonais.
peu de moto a vendre, et quelques stands de pieces d'occase (j'ai trouvé compteurs et cale pieds pour ma 125 XL)
En tous cas, c'est un truc a aller voir si vous etes pas trop loin !
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Pareil pour moi.
Et j'ai finalement tenté le trajet à moto (150 bornes A/R)et j'ai pas trop mal : si vous saviez ce que ça fait du bien de reprendre la moto, j'en suis tout ravi !
Sur place, beaucoup d'anglaises, de japonaises et d'européennes des seventies, dont certaines plus que superbes !
J'ai complété mes besoins pour le saké-racer à la bourse chez Georges Martin.
J'ai pas vu non plus de CX (à part un custom avec deux teintes de bleu ciel), ni de CXmen (et moi aussi j'avais oublié le tél deThierry (Toby64). Je n'ai pas non plus campé tout l'AM à la buvette !
J'avais emporté l'APN pour faire de superbes photos et vous en faire profiter mais j'avais oublié la batterie de rechange et bien sur l'autre m'a lâché après 4 photos.
Je vous mettrais donc les 4 photos demain.
Et j'ai finalement tenté le trajet à moto (150 bornes A/R)et j'ai pas trop mal : si vous saviez ce que ça fait du bien de reprendre la moto, j'en suis tout ravi !

Sur place, beaucoup d'anglaises, de japonaises et d'européennes des seventies, dont certaines plus que superbes !
J'ai complété mes besoins pour le saké-racer à la bourse chez Georges Martin.
J'ai pas vu non plus de CX (à part un custom avec deux teintes de bleu ciel), ni de CXmen (et moi aussi j'avais oublié le tél deThierry (Toby64). Je n'ai pas non plus campé tout l'AM à la buvette !

J'avais emporté l'APN pour faire de superbes photos et vous en faire profiter mais j'avais oublié la batterie de rechange et bien sur l'autre m'a lâché après 4 photos.
Je vous mettrais donc les 4 photos demain.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Comme promis un aperçu de ce que j'ai vu hier, ou plûtot de ce que mon APN a accepté que je vous montre.
La JONGHI (ex Beltoise) de Max COUEILLE tout d'abord : ce mécano aux doigts d'or à tout simplement transformé le petit mono à simple ACT en double ACT en ...........................construisant une nouvelle culasse.
Elle prends des tours de folie et fait un bruit d'enfer !

Ou encore ces deux BM coursifiées dans les règles : moteur tapé avec carbus Dellorto, double allumage, refroidissement optimisé,cadre renforcé, fixations moteur rehaussées, bras oscillant élargi (gros pneus) et freinage musclé.

et cette BSA Goldstar dans un cadre Rickman raide de neuve !

Il y avait aussi des choses tout aussi spectaculaires mais plus tristes comme cette pauvre bielle de DUCATI qui a fait des misères à son piston, à moins que ce ne soit l'inverse !
Il y a des heures d'atelier en perspective là !

Et c'est à partir de là, sans doute épouvanté par cette vision, que mon APN a refusé tout service !:lol:
La JONGHI (ex Beltoise) de Max COUEILLE tout d'abord : ce mécano aux doigts d'or à tout simplement transformé le petit mono à simple ACT en double ACT en ...........................construisant une nouvelle culasse.

Elle prends des tours de folie et fait un bruit d'enfer !
Ou encore ces deux BM coursifiées dans les règles : moteur tapé avec carbus Dellorto, double allumage, refroidissement optimisé,cadre renforcé, fixations moteur rehaussées, bras oscillant élargi (gros pneus) et freinage musclé.

et cette BSA Goldstar dans un cadre Rickman raide de neuve !

Il y avait aussi des choses tout aussi spectaculaires mais plus tristes comme cette pauvre bielle de DUCATI qui a fait des misères à son piston, à moins que ce ne soit l'inverse !

Il y a des heures d'atelier en perspective là !

Et c'est à partir de là, sans doute épouvanté par cette vision, que mon APN a refusé tout service !:lol:
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 20 août 2009 17:38, modifié 1 fois.