Le pouvoir de HondaCx.com !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

Sans rabacher sans cesse ce qu'on a plus rien à foutre ici,
les lourds ne sont pas toujours ceux qu'on croient :) comme dit steph..

certains d'entre nous se connaissent depuis 3 ans...
le Hondacx.com est l'idée pour rafraichir la passion de la moto et les liens autour de la CX
Comme quoi, c'est possible,
la moto, des potes, pleins de projets autour de notre passion, comme dirait Jean marie, la vie quoi! 8)
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

partout ou il y a du monde club site manif boulot il y a des cons en bas ou en haut de l'echelle il faut pas marcher dans se domaine cela gache tout surtout le plaisir de se retrouver :binouze:
toby64
CXMen Master
CXMen Master

Message par toby64 »

Bonsoir,

Autant je comprends le debut du fil de ce post ou Mendoz remercie ceux qui font vivre le forum (et je le rejoins !) autant j'ai du mal a la fin .
Je suis recent ici, alors svp soyez plus clair dans le message !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Re: Le pouvoir de HondaCx.com !

Message par SILVER MAN »

toby64 a écrit :Bonsoir,

Autant je comprends le debut du fil de ce post ou Mendoz remercie ceux qui font vivre le forum (et je le rejoins !) autant j'ai du mal a la fin .
Je suis recent ici, alors svp soyez plus clair dans le message !
entièrement d'accord ,voila c'est la 2ème foie que ça revient cette histoire , :oops:
donc il faut que ça s'arrête de cassé du sucre sur le dos des autres ,chacun a le droit de penser se qu'il veut ,mais de la a venir l'étaler sur un post , :x
de plus ça peut a long terme nuire a honda cx ,et ce n'est pas le but
et pour le club moi je suis inscrit ,je ne les connais pas beaucoup ,mais je trouve que coté technique c'est du lourd ,et je respect ça (merci papi )

Mendoz a écrit :Voilà, je tenais à la fois à vous le dire, et à la fois à l'écrire (phase de motivation).

Personnellement j'ai tendance à ne pas arriver à faire sur le long terme, je fonctionne en version "flash", et seul dans un domaine considéré, c'est encore plus difficile :(

Ce forum à un pouvoir, quelque chose de magique, qu'on y trouve de tout, mais surtout des passionnés qui n'hésitent pas à y écrire et répondent !!!!

Un grand merci à tous pour faire vivre ce havre d'énergie, ou je vais venir puiser régulièrement mon énergie pour restaurer ma bécane... car cela se fait sur le long terme ça !

:bravo:

donc oui oui vive HONDA CX ,c'est vrai que c'est très très convivial ,et l'ambiance est super ,
mon rêve c'est de venir participer aux ballades ,et oui ce n'est que un rêve pour moi ,(ce qui me connaisse save pourquoi )
et je pense que ce forum a de beau jour devant lui 8)
un grand merci a ceux qui ont monté les premier pierres :binouze:
joel

Message par joel »

Sylver man,
je ne sais pas si je suis concerné dans les premiers propos, mais je suis d'accord avec toi à 99%,
pour le reste, va remercier les adhérents du club chez eux.

Pour Toby64, en gros, ces gens là (cxtwintruc) nous ont interdit leurs pages, il y a 2/3 ans (je ne sais plus)
pour mieux magouiller des ventes et trafiquer des turbos... puis rester entre potes avec ton fric, si possible.
Ils ont gardés nos bons plans, nos adresses...
Certains d'ici (hondacx)n'arrivent pas à décrocher, il faut sans cesse qu'ils viennent nous pourrir les pages avec ces gens là.

En gros, on a des super ballades à mettre au point, on a des moto à réparer, affuter, transformer, des rencontres, des bouffes...
à se faire entre nous, à la place, certains veulent discuter du menu d'un club moribond,
qui sert uniquement les intéret de 5/7 personnes!

C'est marqué plus haut, "HondaCx.com" est à nous et indépendant
alors restons entre nous et ouvrons nous aux vrais passionnés de motos. :)
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

joel a écrit :Sylver man,
je ne sais pas si je suis concerné dans les premiers propos, mais je suis d'accord avec toi à 99%,
pour le reste, va remercier les adhérents du club chez eux.

Pour Toby64, en gros, ces gens là (cxtwintruc) nous ont interdit leurs pages, il y a 2/3 ans (je ne sais plus)
pour mieux magouiller des ventes et trafiquer des turbos... puis rester entre potes avec ton fric, si possible.
Ils ont gardés nos bons plans, nos adresses...
Certains d'ici (hondacx)n'arrivent pas à décrocher, il faut sans cesse qu'ils viennent nous pourrir les pages avec ces gens là.
c'est sur que je comprend bien ,c'est pas sympa , :(
joel a écrit :
que celui qui veut adhérer à un putain de club aux ordres de cons,
y ailles sans nous faire chier!

je trouve que c'est un peu violent ,
et tu peux aussi aller leur dire directement sur leur forum

je ne savais pas qu'il y avait une guerre qui était déclaré entre les 2 forums ,je ne vois pas l'utilité ,
mais bon maintenant je suis au courant
:(
joel

Message par joel »

SILVER MAN a écrit :
joel a écrit :c'est sur que je comprend bien ,c'est pas sympa , :(
joel a écrit :
que celui qui veut adhérer à un putain de club aux ordres de cons,
y ailles sans nous faire chier!

je trouve que c'est un peu violent ,

et tu peux aussi aller leur dire directement sur leur forum
quote]

Niquer les gens, c'est aussi violent,
je leur ai déja dit, plusieurs fois sur leur forum, et je compte bien leur dire un jour , à la bastille par exemple!
joel

Message par joel »

Pas de guerre! seulement quelques uns qui rabachent sans cesse,
alors que ce club est à peine connu de la presse, ou du millieux moto...
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

bon si y pas de guerre c'est bien 8)
alors :binouze: pour HONDA CX
joel

Message par joel »

la guerre, je la laisse aux frustrés! je constate et ne me laisse pas prendre pour un con,
et surtout, ne me laisse pas prendre mon temps par des considérations (mis à part 3 post 1/2 en réponse),
sur eux!!!

Pour terminer sur une note positive,
j'ajoute que je n'en veux à personne et surtout pas aux motards
du Hondacx.com 8)
guigui79
CXMen Master
CXMen Master

Message par guigui79 »

sa me rappel une histoire déjà vécu avec un autre forum moi.
sa c 'est terminer en achetant un autre non de domaine, une autre adresse et bien sur une autre charte graphique.
tous sa sur un serveur perso
comme sa c 'est plus tranquille
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

salut gilles moi je suis un nouveau sur les 2 FORUM et donc je ne connais pas les histoires qu'il y a eu ,mais j'ai bien compris qu'il y a eu un problème :o
en tous cas je vous comprend toi et joël et les autres
j'ai juste été un peu surpris , de voir plusieurs foie des postes comme ça ,mais voila
sinon moi je dis toujours se que je pense ,même si ça fait pas plaisir
bon voila aller :binouze: a la santé de honda cx :lol: (a la mienne c'est pas la peine car elle n'est pas bonne ) :(
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stephane 74 »

---->silverman
a quoi ca sert d'etre inscrit a un club si on ne les connais pas beaucoup?....bizare mais bon.En technique c'est du lourd,bah surement ,mais j'ai jamais attendu apres personne pour bricoler mes bécanes et mes cx.ca fait 17 ans que je démonte,repare essaie d'améliorer,me plante ,recommence etc.Payer une cotise pour soit et en + POUR SON PASSAGER juste pour de la technique de mecs qu'on connais pas, tu pourrais faire des économies non?
de surcoit pour un club qui dans le passé en avait rien a foutre de ta gueule et qui en plus au lieu de de se montrer acceuillant pour récolter de l'argent,t'explique que tes contributions a leur forum deviennes payantes!!! cela sans préavis ni aucunes information préalable!! politique de merde!!!
ben je préfere me demerder sans eux!!!!!
et sur hondacx.com c'est gratos!! on se marre bien!!! j'ai pleins de nouveaux amis dans la france!!! et si il y avait pas eu hondacx,j'aurai certainement garder mon CR et une dauville pour trainer sur le forum dauvinside!!!!
au passage un clin d'oeil a tous les nouveaux que je connais pas!!l'activitée ces derniers temps et assée importante et c'est difficile d'arriver a suivre toutes les discutions.
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Sans vouloir prendre part à un débat que je ne connais que de loin ("quand on sait pas, on va pas" :lol: ), je dois quand même dire que quand je cherchais une moto qui me convenait je suis d'abord tombée sur "l'autre forum" et que je n'ai pas eu envie de m'inscrire pour une raison simple : pour moi ou un forum est entièrement privé (dans ces cas-là même pas d'accès sur Internet pour le grand public), ou il est complètement public ! Je suis tombée juste après sur "notre" forum, et c'est ce qui m'a convaincu d'acquérir la GL 8) L'ambiance, la passion et la connaissance des cx, les conseils mécaniques... tout était là pour me permettre de choisir.

Alors pourquoi priver le grand public, passionné ou non, de ces mines d'informations ? Internet est un outil magnifique si on s'en sert pour ce qu'il est : une formidable possibilité d'échanges et de contacts, de partage d'informations et de rencontres.

Quant aux sousous, je ne dois pas être la seule à dire que s'il y a besoin pour l'hébergement ou autre, ben... la Poste ouvre à 8h30 !

Et quel plaisir dans les rencontres, virtuelles ou non (z'allez voir quand j'aurais récupéré Mémère :D ) !

Et vive les forums libres :papy:

:trouve:
GL 500 Silverwing
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

salut Stephane 74 tu as raison 8)

moi je suis nouveau motard ,donc c'est un peu le flou pour l'instant ,c'est peu être se qui explique cela :oops:
mais petit a petit je découvre ,et ici c'est du vrai bonheur :lol:
et pour être honnête ,je ne roule pas beaucoup ,pour moi c'est un défin permanent de monter sur ma gl500 (problème de santé) et du coup c'est peu être pour ça que je surf un peu partout ,car souvent je n'ai pas le choie que de rester devant mon pc :(
en tous cas je voudrais moi aussi remercier honda cx pour tous se qu'il m'apporte ,ça me permet de luter contre la maladie 8)
un vrai médicament
voila le pouvoir ,il est la :up :trouve:
Répondre