A que coucou !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
- papy stef
- CXMen Master
Bienvenue au nouvieux ! et à sa petite famille, y compris le clebs.
joli spoutnik en effet. c'est sur qu'après ça, une CX ça va te changer, et à madame aussi.
sans être un vrai saucisson, j'ai connu pire, la CX est une vrai petite vieille mais c'est plein de bonheur et j'ai lu la propagande des autres fondus qui trainent ici pour vérifier qu'on te disait tout le bien que mérite une bécane solide, techniquement abordable pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches et maintenant tu le sais, si tu sais pas tu demande : on compte parmis nos rangs quleques Géo-trouvetout, Mister Mécano et dénicheur-limier du Web.
bref ouelcôôme et toute cette sorte de bonnes choses

joli spoutnik en effet. c'est sur qu'après ça, une CX ça va te changer, et à madame aussi.
sans être un vrai saucisson, j'ai connu pire, la CX est une vrai petite vieille mais c'est plein de bonheur et j'ai lu la propagande des autres fondus qui trainent ici pour vérifier qu'on te disait tout le bien que mérite une bécane solide, techniquement abordable pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches et maintenant tu le sais, si tu sais pas tu demande : on compte parmis nos rangs quleques Géo-trouvetout, Mister Mécano et dénicheur-limier du Web.
bref ouelcôôme et toute cette sorte de bonnes choses

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Hi !
A y est, j'ai trouvé une 1ère Cx. Un 500 de 1979 en pas trop mauvais état. Un peu de frais à faire dessus (bouffe un peu d'eau, pneus, selle, un coup sur le réservoir et un bon coup de propre).
Reste plus qu'à aller la chercher , elle est à 300 km (c'est en fait le plus dur, car il faut trouver la remorque !).

reste plus qu'à en trouver une 2ème !!

A y est, j'ai trouvé une 1ère Cx. Un 500 de 1979 en pas trop mauvais état. Un peu de frais à faire dessus (bouffe un peu d'eau, pneus, selle, un coup sur le réservoir et un bon coup de propre).
Reste plus qu'à aller la chercher , elle est à 300 km (c'est en fait le plus dur, car il faut trouver la remorque !).
reste plus qu'à en trouver une 2ème !!

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
la première à déjà de la gueule.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut a toi,se sont de bien belles acquisitions,
j'espere qu'elles te donnerons bien du plaisir, ne me parle pas des KM que l'on fait pour trouver des CX, il faut encore que j'aille en chercher une du coté de pujols (pas celui du coté de bordeau) et habitant angers c'est cho mais qu'estce qu'o frai po.
Tiens nous au courant et n'hesite pas a balancer des tofs de tes chtites CX

j'espere qu'elles te donnerons bien du plaisir, ne me parle pas des KM que l'on fait pour trouver des CX, il faut encore que j'aille en chercher une du coté de pujols (pas celui du coté de bordeau) et habitant angers c'est cho mais qu'estce qu'o frai po.
Tiens nous au courant et n'hesite pas a balancer des tofs de tes chtites CX

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
:-)