un cx 500 a lille lollll
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400
Toujours plaisir de voir la chaleur des ch'tis !
Ravi de t'accueillir staif, peut etre a un de ces jours je desespère pas de monter un jour
un jour voir ma famille et mes amis (et dieu sait que j'en ai) installés din l'chnord !
cx'ment
stansfield
Ravi de t'accueillir staif, peut etre a un de ces jours je desespère pas de monter un jour
un jour voir ma famille et mes amis (et dieu sait que j'en ai) installés din l'chnord !
cx'ment
stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- jean-marie
- CXMen Master
- souleiado31
- CXMen forumeur
pour pecquencourt le 29 et 30 mars
Hell o ca gazouille ter tous
on organise un petit depart pour pecquencourt de chez nous a lille a l heure de l apero le samedi rdv vers 11h et le dimanche vers 10h on offre le petit dej avec croissant et café, depart pour le site vers 12h00.
On prevoit un concert rock n roll du samedi soir, on est en contact avec la radio kick un coup t es tout pale et les clubs de la region, avis aux amateurs
on organise un petit depart pour pecquencourt de chez nous a lille a l heure de l apero le samedi rdv vers 11h et le dimanche vers 10h on offre le petit dej avec croissant et café, depart pour le site vers 12h00.
On prevoit un concert rock n roll du samedi soir, on est en contact avec la radio kick un coup t es tout pale et les clubs de la region, avis aux amateurs
dealer de son et de houblon
- jacques segret
- CXMen Master
- j.martelli
- CXMen Master
le nord
salut,le nord je connais j'y ai passé mon enfance c'est une superbe region ou il fait beau l'été froid l'hiver comme partout en france salut et bienvenu sur ce site toujours la pour aider les cx mans .
depart pour pecquencourt
donc des precisions pour les departs groupés le bar se situe au 95 boulevard montebelo a lille et s appelle la chimere
du samedi: rassemblement pour l apero a 11H puis depart pour le site a 12H30..........concert rock n roll le soir a partir de 21h00
du dimanche: rassemblement pour le petit dejeuner, on offre les croissants et le café, depart pour le site vers 11h00, 11h30
a bientot staif
du samedi: rassemblement pour l apero a 11H puis depart pour le site a 12H30..........concert rock n roll le soir a partir de 21h00
du dimanche: rassemblement pour le petit dejeuner, on offre les croissants et le café, depart pour le site vers 11h00, 11h30
a bientot staif
desolé de te contredire alex mais nous on vend environ un carton de picon par semaine....soit environ 180 picon servi....on est meme sponsorisé sur certain concert par la maison mere car on a redonne le gout au picon pour "les jeunes"
...cela sera d ailleurs le cas le 28 mars et jack daniels le 29 mars....
ciao

ciao