La piscine municipale devrait faire l'affaire...PASCAL a écrit :salut vroom ,tas un aquarium ?
controle
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ZAN
- CXMen Master
Merci aux femmes du gouvernement, je leurs propose de voter une loi sur le contrôle technique du fer à repasser 

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- stansfield
- Stansfield CX 400
ZAN a écrit :Merci aux femmes du gouvernement, je leurs propose de voter une loi sur le contrôle technique du fer à repasser

blague a part sans faire de sexisme , cette pauvre fille n'a jamais posé son c.. sur une becane,
et nous balance ca sans concertation aucune avec des motards!
bref, on en a deja parlé!!!
ca m"éééééééénerveeeeeee
ps:encore un exemple qui prouve que le CT ne remplace pas l'intelligence, en montant tout a l'heure a Ghjianuccio (petite route de montagne) chez mon oncle, la nuit tombait,
j'ai croisé pas moins de trois scooters conduits par des ados pré-pubéres , aucun n'avait le casque, le premier avec deux nanas j'ai cru me la manger tellement elle guidonnait et sur le troisieme
scooter ils etaient trois dessus et se tiraient la bourre. Bon ok on a tous fait les con en mob' mais la j'ai vraiment eu la trouille!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- sistero
- CXMen Master
petites erreurs de frappe ?
les motocyclettes légères, MTL, de cylindrée inférieure à 125 cm3 et
114 kilowatts, qui peuvent être conduites avec un permis B automobile.
Beaucoup de scooters appartiennent à cette catégorie
je crois que je vais passer a la catégorie 125 cm3 114 KW = 150 ch a la roue, si je trouve une 125 de cette puissance j'achéte illico presto
d'autre part je ne savais pas que les motos avaient 2 roues motrices a part une marque qui l'avait sorti pour les pompiers car si je ne me trompe pas on dit bien un 2 roues et si je m'en tiens a la langue francaise il y a bien dans le titre du paragraphe page 17 du rapport Lebrun une petite erreur (Les enjeux d'un controle technique pour 2 roues motorisées) que viens faire le E la dedans
pour un rapport officiel c'est fort
114 kilowatts, qui peuvent être conduites avec un permis B automobile.
Beaucoup de scooters appartiennent à cette catégorie
je crois que je vais passer a la catégorie 125 cm3 114 KW = 150 ch a la roue, si je trouve une 125 de cette puissance j'achéte illico presto

d'autre part je ne savais pas que les motos avaient 2 roues motrices a part une marque qui l'avait sorti pour les pompiers car si je ne me trompe pas on dit bien un 2 roues et si je m'en tiens a la langue francaise il y a bien dans le titre du paragraphe page 17 du rapport Lebrun une petite erreur (Les enjeux d'un controle technique pour 2 roues motorisées) que viens faire le E la dedans
pour un rapport officiel c'est fort

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Les politiques nous parlent régulièrement de réformes, il y en a de plus urgentes à faire. Mais il est probable qu'un esprit tordu, sorti de l'ENA, s'est autorisé à penser que ça allait créer de nouveaux emplois sans que ça coûte un rond à l'état, puisqu'ils seront financés par...nous ! Comme disait le fameux philosophe Rocco Siffredi : "à sec, ça fait toujours un peu mal !" 
Qu'est-ce qu'on attend pour faire la révolution ?

Qu'est-ce qu'on attend pour faire la révolution ?

Ben le problème c'est qu'on est face des gens qui ont des idées, et dont le boulot est de faire qu'elles aboutissent.
En même temps, ils pensent que l'ENA ou sciences po, c'est le top du top. Le mec qui est maitre de recherche en chimie c'est de la pisse de chat.
C'est une femme, l'égalité des sexes, elle pense que c'est valable pour les véhicules circulant sur route.
Mais déjà, s'ils étaient capables de faire vraiment le ménage sur nos routes, entre le paysan qui roule avec son Massey qu'a 30 piges et vrillé de partout, tirant une remorque vrillé blindé de rouleau de paille non sanglés, avec des feux et clignotants tenant par l'opération du simple d'esprit, et le mome qui en ai à sa 15ème modif sur son scoot, les feux ne marchent plus, le pneu usé à la corde, le bras oscillant bancale.
Ils vont tapé sur ceux qu'ont pas de fusil, et qui risquent pas de leur balancer du lisier sur les pompes.
En même temps, ils pensent que l'ENA ou sciences po, c'est le top du top. Le mec qui est maitre de recherche en chimie c'est de la pisse de chat.
C'est une femme, l'égalité des sexes, elle pense que c'est valable pour les véhicules circulant sur route.
Mais déjà, s'ils étaient capables de faire vraiment le ménage sur nos routes, entre le paysan qui roule avec son Massey qu'a 30 piges et vrillé de partout, tirant une remorque vrillé blindé de rouleau de paille non sanglés, avec des feux et clignotants tenant par l'opération du simple d'esprit, et le mome qui en ai à sa 15ème modif sur son scoot, les feux ne marchent plus, le pneu usé à la corde, le bras oscillant bancale.
Ils vont tapé sur ceux qu'ont pas de fusil, et qui risquent pas de leur balancer du lisier sur les pompes.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- jean-marie
- CXMen Master
Comme d'habitude,des projets concoctes par des non-pratiquants.
Et surtout,sous couvert de 'securite',une nouvelle pompe à fric!!!
LES GENS!!!!ON A PAS PAYE LA VIGNETTE , ON NE PAIERA PAS LE CONTROL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis au prochaines elections!!!!!!faisons tous bien gaffe avant de voter.Enfin,sarko est la preuve vivante que les capacites à faire chier ne sont pas en rapport avec la taille du gus!!!!!Aller bye,je retourne bosser pour payer leur stock-options!!!!
Et surtout,sous couvert de 'securite',une nouvelle pompe à fric!!!
LES GENS!!!!ON A PAS PAYE LA VIGNETTE , ON NE PAIERA PAS LE CONTROL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis au prochaines elections!!!!!!faisons tous bien gaffe avant de voter.Enfin,sarko est la preuve vivante que les capacites à faire chier ne sont pas en rapport avec la taille du gus!!!!!Aller bye,je retourne bosser pour payer leur stock-options!!!!
La route,toujours la route!!!!