Il est possible qu'entre deux stators adaptables il y ait quelques différences d'aspect mais le principe reste le même : de nombreuses bobines de charge de la batterie reliées à trois fils jaunes et deux ou trois bobines de charge des condensateurs du CDI reliées à un fil bleu et un fil blanc.
De même, les valeurs de résistance données par la RMT sont valables avec un stator d'origine et un multimètre particulier.
Ces valeurs peuvent légèrement varier en fonction des matériels.
C'est pourquoi l'écart que tu relèves (~5% par rapport à la valeur minimum) n'est pas à mon avis significatif et je pense que tes alternatifs sont bons pour le service et qu'un IGNITECH ne te sera d'aucun secours.
Il est toujours possible faire rembobiner par un spécialiste tout ou partie d'un stator .............. .........mais il t'en coûtera vraisemblablement le prix d'un adaptable du commerce.
Et dans ton cas je pense pas que cela soit une solution puisque l'ensemble semble correct.
Il conviendrait peut-être de regarder du côté de la résistance des antiparasites qui peuvent aussi provoquer ce genre de ratés .............................. et comme tu maitrises le multimètre, au boulot ! ! !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.