darksamu a écrit :je pense surtout a l'entretient et l'utilisation courante.
ceci etant il est vrai que a ce prix elle vas pas rouler loin ni souvent, y a qu'a voir la Honda 750 NR, bijoux de technologie et pourtant très peu sur les routes.
........je pense aussi car avec le cylindre avant juste dans les projections de la roue vas pas falloir faire beaucoup de route pour que ce petit bijoux soit plus comme neuf.
Prince a raison,nos cerveaux de prolos ne peuvent pas raisonner comme ceux des futurs acheteurs d'un objet à 140 000€ minimum.BertranB a écrit :mais ça fait un peu cher du Cafra, et je vois pas ou ranger l'antivol![]()
Pour ces gens là, ces petites contingences matérielles n'ont aucune importance car leur seule préoccupation sera de poser leur fessier sur la selle pour rouler.
Tout le reste sera pris en charge par la multitude de personnels qui gravitent autour d'eux (garage, gardiennage, mise à disposition, entretien, nettoyage et réparations, etc.....) sans même qu'ils ne soupçonnent que ces choses là existent.
Quelle indigence

Je préfère mille fois être à ma place avec les ongles noirs et tout ce que je partage avec mes motos en plus de la route !