La CX d'Alex...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Oui c'est de la peinture cuite au four.
J'ai fais de longues recherches sur le web américain pour en arriver là.
Un gars a fait plus ou moins la meme chose sur son moteur, j'ai donc posé toutes ces question avant meme de faire la chose moi meme...
C'est très courant de peindre son moteur aux US.
Certains le font meme sur des moteurs refroidis a air, donc plus chaud et n'ont aucun problèmes.
J'ai fais de longues recherches sur le web américain pour en arriver là.
Un gars a fait plus ou moins la meme chose sur son moteur, j'ai donc posé toutes ces question avant meme de faire la chose moi meme...
C'est très courant de peindre son moteur aux US.
Certains le font meme sur des moteurs refroidis a air, donc plus chaud et n'ont aucun problèmes.
CX 500
Merci bien pour toutes ces explications et encore bravo!!!!! super boulot...
Je viens de regarder un peu les tarifs des systèmes de pulvérisation.... et il y a de tous les tarifs??????
et pour les poudres ça m'a l'air un poil difficile de trouver en France, non????
Tous ce que j'ai trouvé viens d'outre atlantique où d'où le soleil ce lève!!!!!!!(bon j'ai poussé les recherches a fond,hein!!!
)
Le résultat est top, mais l'investissement est relativement important pour avoir une game de couleur et de texture intéressante,
sans compter le four, etc.......
Pourrais tu nous mettre deux, trois, photos de ton matos????? steup!!!
J'ai hâte de voire la suite!!!!!!!

Je viens de regarder un peu les tarifs des systèmes de pulvérisation.... et il y a de tous les tarifs??????

et pour les poudres ça m'a l'air un poil difficile de trouver en France, non????
Tous ce que j'ai trouvé viens d'outre atlantique où d'où le soleil ce lève!!!!!!!(bon j'ai poussé les recherches a fond,hein!!!

Le résultat est top, mais l'investissement est relativement important pour avoir une game de couleur et de texture intéressante,
sans compter le four, etc.......

Pourrais tu nous mettre deux, trois, photos de ton matos????? steup!!!

J'ai hâte de voire la suite!!!!!!!

un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
C'est gentilVolatyl a écrit :Je suis en vacances à partir de ce w.e., mais je ne bouge pas vraiment de Crépy, donc si tu as besoin d'un coup demain je peux passer.CXXL a écrit :Le moteur va bientôt être assemblé, j'ai passé commande de tout le nécessaire.

Par contre, je veux bien passer te voir avec ma gl1000 boire une mousse si tu as du temps libre

CX 500
- malekovitch
- CXMen Master
Eh bé... c'est de toute beauté comme dirait l'autre.
Super taf ! Allé allé, on remonte, vite la suite, les photos, go go !
Super taf ! Allé allé, on remonte, vite la suite, les photos, go go !