Sinon il y a ceux là, pas au même prix, mais tu peux demander l'entraxe que tu veux :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab
Au moins, avec la plage de réglage, il te permettraient d'accorder ta suspension à la hauteur et à la fourche.
Et ceux là, un intermédiaire entre les deux options :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab
Bon, je sais, ça aide pas, mais c'est aussi une question de budget, et de choix technique.
Il peut être utile de voir quelles sont les options, et les avantages/inconvénients de chacune.
Pour ton réglage de hauteur, je crois que le plus utile serait de monter tes suspensions et de faire asseoir quelqu'un sur la moto, sachant que la hauteur variera aussi entre la position sur la béquille et en roulage.
Et quand je regarde cette vidéo :
Je crois bien que les amortos sont d'origine (corrigez si je me trompe ou si j'ai loupé un truc dans la description, l'anglais non sous titré ne m'est pas si évident...) et quand je la vois rouler, elle a exactement la hauteur que je voudrais pour mon café !

D'ailleurs elle est très chouette cette meule, mis à part l'enjoliveur sur les tubes de cadre (mais à quoi ont ils pensé ????
