petite transformation 500cx
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- arbreacame
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Euh marin tu t'es pas trompé sur ton post?marin a écrit :Moteur du 500 gpz je connais bien c'est un bloc contrarotatif (oui comme en moto gp) qui n'a rien à voir avec l'origine une fois préparé. il était utilisé en sprint car D3 et D2 avant
l'arrivé de l'actuel ER6 Kawasaki.Et croyez moi j'aurais bien aimé voir un bloc 500gpz préparé dans un cadre de moto un très bon couple et peu couteux en prépa.

- marechal_23
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http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2011 ... ttes-etain
Travail de vieux sur une vieille carrosserie
Il faut quand même dégazer avant d'approcher la lampe à souder, sinon boum.
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- lahaye
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Ou remplir de sable humide avec une injection d'air constante...marechal_23 a écrit :Il faut quand même dégazer avant d'approcher la lampe à souder, sinon boum.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Avec cette alésage, c'est pas pour en faire un pure sang , mais pour repartir à neuf . De toute manière c'était la seule côte encore disponible sur le marché, je parle de l'ensemble pistons/segments neuf. Le +50 n'est plus completmarin a écrit :Juste une parenthèse // aux post précédents , toutefois +025mm d'alésage ne te feras rien gagné de significatif en perfs.(tout juste mesurable au banc) mais avoir des cylindrées neuves ,
c'est déjà pas si mal.
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Merci pour le lien je vais regarder çamarechal_23 a écrit :http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2011 ... ttes-etain
Travail de vieux sur une vieille carrosserie
Il faut quand même dégazer avant d'approcher la lampe à souder, sinon boum.

Pour le dégazage pas de soucis il n'y a pas une goutte d'hydrocarbure
À l'intérieur. En plus, Quand je l'ai ouvert le réservoir ne presentais aucun point de rouille à l'intérieur
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Mon ex-femme avait un GPZ mod. 94 et pour moi: c'est un sacré poumon! Vibrations omniprésentes, couple moyen, allonge correcte mais point de vivacité, caractère pas vraiment transcendent, etc... bref: que du bof! Je veux bien croire que c'est une excellente base de prépa, mais d'origine: c'est une moto de moto-école ou alors: je suis tombé sur un mauvais bloc.marin a écrit :Moteur du 500 gpz je connais bien c'est un bloc contrarotatif (oui comme en moto gp) qui n'a rien à voir avec l'origine une fois préparé. il était utilisé en sprint car D3 et D2 avant
l'arrivé de l'actuel ER6 Kawasaki.Et croyez moi j'aurais bien aimé voir un bloc 500gpz préparé dans un cadre de moto un très bon couple et peu couteux en prépa.
A comparaison: le CB 500F est un vrai moteur de course à côté!
Le moteur du SV (surtout les carbus) est une pure réussite (en sortie de caisse)
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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- arbreacame
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Salut,arbreacame a écrit :de retour de chez le chromeur![]()
![]()
question; quel peinture puis je utiliser en noire pour faire les contours des lettrages HONDA sur le carter d'embrayage pour que ça accroche sur le chrome?
Moi avec un jolie chrome comme celui la je ne tenterais pas de la peinture mais du vinyle autocollant couper au bon format.