Café Quatre cent (cadre non coupé)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Maxime_357
- CXMen OR
- alpinesman
- CXMen Master
la petite crapule est sortie de son sommeil ,la vidéo est brute de second démarrage.
pas eu besoin d'insister elle est partie en quelques secondes.
j'ai une fuite sur les 2 joints circulaires du puit de bougie ,ils sont neufs mais en aftermarket .(edit :rectification :en fait non c'etait des joints non fournis dans le kit aftermarket ,ce sont donc les origine bien tassés=à revoir)
les mégatons sont trop bruyants ,j'ai donc monté les dbkillers après cette vidéo ,du coup cela me conviens mais probablement pas à la maréchaussée .
puis réglé la richesse et la synchro au carbtune.
je n'ai plus aucun bruit de chaine ni de frottements.
maintenant il va falloir ranger l'atelier .
Titi
pas eu besoin d'insister elle est partie en quelques secondes.
j'ai une fuite sur les 2 joints circulaires du puit de bougie ,ils sont neufs mais en aftermarket .(edit :rectification :en fait non c'etait des joints non fournis dans le kit aftermarket ,ce sont donc les origine bien tassés=à revoir)
les mégatons sont trop bruyants ,j'ai donc monté les dbkillers après cette vidéo ,du coup cela me conviens mais probablement pas à la maréchaussée .
puis réglé la richesse et la synchro au carbtune.
je n'ai plus aucun bruit de chaine ni de frottements.
maintenant il va falloir ranger l'atelier .
Titi
Modifié en dernier par Titi le ven. 23 déc. 2016 21:06, modifié 1 fois.
- doublesept
- CXMen Master
Salut
pas mal de travaux en cours ,le réservoir est à nu ,mastiquage et appret dans la semaine =bientot la peinture
fabrication de la platine tableau de bord ,tests concluants les voyants fonctionnent. reste à fixer et remplir les cavités des leds par de la résine UV pour faire moins cheap.
la partie elec est quasi terminée ,les clignos et feux fonctionnent aussi.
la préparation de selle est terminée et va partir bientot chez BLG ,je vais surement partir sur du maron foncé avec surpiqures transversales comme la selle de 550 F1 en photo.
photos pas top ,plus de batteries dans le bon apn...y fait trop froid.
durites avia commandées , stickers aussi.
Titi

coloris et coutures qui m'inspirent:

pas mal de travaux en cours ,le réservoir est à nu ,mastiquage et appret dans la semaine =bientot la peinture
fabrication de la platine tableau de bord ,tests concluants les voyants fonctionnent. reste à fixer et remplir les cavités des leds par de la résine UV pour faire moins cheap.
la partie elec est quasi terminée ,les clignos et feux fonctionnent aussi.
la préparation de selle est terminée et va partir bientot chez BLG ,je vais surement partir sur du maron foncé avec surpiqures transversales comme la selle de 550 F1 en photo.
photos pas top ,plus de batteries dans le bon apn...y fait trop froid.
durites avia commandées , stickers aussi.
Titi

coloris et coutures qui m'inspirent:

- jacques segret
- CXMen Master
Choix du cuir (echantillons envoyés par BLG-sellerie)et choix de la couleur du réservoir.
Réservoir décabossé, et appreté pour la seconde fois.
dessin des fichiers pour réalisation des stickers en cours.

Réservoir décabossé, et appreté pour la seconde fois.
dessin des fichiers pour réalisation des stickers en cours.

Modifié en dernier par Titi le lun. 23 janv. 2017 21:11, modifié 1 fois.