Alexis nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Alexis nouveau
bonjour
Voici quelques mois maintenant j ai acheté une 500 Cx routiere comme beaucoup de membre pour la transformer un peu ,,, pas vraiment un cafra , pas vraiment un bobber , une moto qui me plait avant tout ,,,
Voila je connais bien Jack du forum qui m a fait connaitre le site ,,,
J ai 37 ans et créche du coté de Roanne .
merci
Alexis
Voici quelques mois maintenant j ai acheté une 500 Cx routiere comme beaucoup de membre pour la transformer un peu ,,, pas vraiment un cafra , pas vraiment un bobber , une moto qui me plait avant tout ,,,
Voila je connais bien Jack du forum qui m a fait connaitre le site ,,,
J ai 37 ans et créche du coté de Roanne .
merci
Alexis
- Dreamracer
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master
- PhilippeCR
- CXMen Master
- ellimacmis
- CXMen Master
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
Alexis nouveau
salut ALEXIS ..........mon ami et voisin du 42 ....enfin inscrit sur ce site GÉNIAL ..ou en ai ton projet café racer ?? PASSE ME VOIR ..

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- poumpoum81
- CXMen Master
Salut Tintin ,
j ai voulu ne pas couper l arriére et la garder un peu dans son jus donc en gros j ai tout viré le carrénage arriére et j ai simplement mis un garde boue arriére de CX custom ( car large et chromé ) . Pour la selle sujet chiant en effet : j ai voulu garder la base pour pas trop compliquer le procédé et garder aussi le systeme d attache qui est pratique , aussi faire economique .
La selle je me suis inspiré de ce procédé ( voir photos ci joint envoyés par un autre membre , ce qui m a bien aiguillé ) : garder le fond acier de la selle et le systéme d attache . ensuite souder une bande d acier pour faire un rebord plus ou moins haut selon le gout ( attention pas trop bas la hauteur car il ya le systeme de fermeture ) . Aprés j ai confié le socle obtenu à un sellier à coté de chez moi ( pas cher et bossant bien ) .
voila voila
ps : Je suis souvent dans le coin de paray le monial vers chez toi donc on se croisera peut etre sur la route ....
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
j ai voulu ne pas couper l arriére et la garder un peu dans son jus donc en gros j ai tout viré le carrénage arriére et j ai simplement mis un garde boue arriére de CX custom ( car large et chromé ) . Pour la selle sujet chiant en effet : j ai voulu garder la base pour pas trop compliquer le procédé et garder aussi le systeme d attache qui est pratique , aussi faire economique .
La selle je me suis inspiré de ce procédé ( voir photos ci joint envoyés par un autre membre , ce qui m a bien aiguillé ) : garder le fond acier de la selle et le systéme d attache . ensuite souder une bande d acier pour faire un rebord plus ou moins haut selon le gout ( attention pas trop bas la hauteur car il ya le systeme de fermeture ) . Aprés j ai confié le socle obtenu à un sellier à coté de chez moi ( pas cher et bossant bien ) .
voila voila
ps : Je suis souvent dans le coin de paray le monial vers chez toi donc on se croisera peut etre sur la route ....

Il est quand même pas mal ce forum !
Toutes les semaines nous apportent leur lot de nouveaux.
Et toutes les semaines, ils ont les réponses à leurs questions !
C'est cool, non ? Alors bienvenue à tous les nouveaux et rendez-vous
dans les concentres ou sur la route...
Toutes les semaines nous apportent leur lot de nouveaux.
Et toutes les semaines, ils ont les réponses à leurs questions !
C'est cool, non ? Alors bienvenue à tous les nouveaux et rendez-vous
dans les concentres ou sur la route...

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)