Ma CX650 Batave
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
Je te laisse voir avec Thierry. De mon côté, j'ai encore les papiers de l'ancien propriétaire et c'est un cadre de CX500. Ceci dit, tu es de Tournai et c'est pas bien loin de chez moi, donc tu es le bienvenue pour y jeter un coup d'oeil.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
Merci Greg.
vais voir avec Thierry pour le cadre vais descendre jusque pour le prendre c'est un 650
car avec un 500 je risque des problèmes avec la maréchaussée.
et comme tu a pus le voir j'attire les soucis comme un aimant ;
donc prefere faire ca dans les règles
merci tout de meme

vais voir avec Thierry pour le cadre vais descendre jusque pour le prendre c'est un 650
car avec un 500 je risque des problèmes avec la maréchaussée.
et comme tu a pus le voir j'attire les soucis comme un aimant ;


merci tout de meme


CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
Ben a ce que j'ai remarquer a part nous faire dépenser des sous que nous devrions pas donner si ca n'existais pas
en fait pour immatriculer une moto importée d'avant 2004 il faut produire le certificat des mines et le faire transformer en certificat européen ou s'il existe plus de document la passer au CT pour la faire homologuer a titre priver.
une vrais ruine ca coûte dans les 400 euro plus les timbres plus les frais divers douane... etc libre passage des gents et des choses me font rire ca fait un an et demi que je galere la première fois une cx Francaise la deuxième une Hollandaise
Ha bon tu a un Tournaisien dans tes quartier Jacky..c'est vrais c'est une belle region que tu habite ..
biz a tous
en fait pour immatriculer une moto importée d'avant 2004 il faut produire le certificat des mines et le faire transformer en certificat européen ou s'il existe plus de document la passer au CT pour la faire homologuer a titre priver.
une vrais ruine ca coûte dans les 400 euro plus les timbres plus les frais divers douane... etc libre passage des gents et des choses me font rire ca fait un an et demi que je galere la première fois une cx Francaise la deuxième une Hollandaise

Ha bon tu a un Tournaisien dans tes quartier Jacky..c'est vrais c'est une belle region que tu habite ..
biz a tous
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
CA Y EST ' ELLE EST ENFIN IMMATRICULÉE MA CX
j'ai fait les 35 premier KM tantot entre deux averses ben oui il pleut de temps en temps en Belgique entre deux rayons de soleil..Genial
Je voudrais remercier ici tout ceux qui m'ont aider Thierry mécano pour son cadre belge,Marechal 23 pour les documents
il s'est bien pris la tête avec les gents de Honda France .Miaou pour les pièces moteur ..et vous tous...... pour votre soutien
bon ben j'ai une question pour mes amortos ajouter de la pression la fourche 0.5 bar max et j'ai 2.5 bar a l’arrière ...
pour durcir l'amortissement pas de réglage ??sur une route en beton avec des raccords j'ai l'impression que le prolink sautille
une idée?? quelqu'un a déjà changer les spy du prolink
bonsoir a tous du nooord

j'ai fait les 35 premier KM tantot entre deux averses ben oui il pleut de temps en temps en Belgique entre deux rayons de soleil..Genial

Je voudrais remercier ici tout ceux qui m'ont aider Thierry mécano pour son cadre belge,Marechal 23 pour les documents
il s'est bien pris la tête avec les gents de Honda France .Miaou pour les pièces moteur ..et vous tous...... pour votre soutien

bon ben j'ai une question pour mes amortos ajouter de la pression la fourche 0.5 bar max et j'ai 2.5 bar a l’arrière ...
pour durcir l'amortissement pas de réglage ??sur une route en beton avec des raccords j'ai l'impression que le prolink sautille
une idée?? quelqu'un a déjà changer les spy du prolink
bonsoir a tous du nooord
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Bon voila déja une bonne chose tu peu rouler avec 
Je ne sais pas si c'est les mêmes mais j'ai déja démonter les joint Spy de Pro link de GL 1100 sans aller plus loin ... un des deux était trop endommagé pour réparer (corps percé par la corrosion dans la gorge du circlips et 1 bague bronze bloqué (tige tordu)) ... on a racheter de l’occasion dans un état correct !

Je ne sais pas si c'est les mêmes mais j'ai déja démonter les joint Spy de Pro link de GL 1100 sans aller plus loin ... un des deux était trop endommagé pour réparer (corps percé par la corrosion dans la gorge du circlips et 1 bague bronze bloqué (tige tordu)) ... on a racheter de l’occasion dans un état correct !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
D'apres la RTM 39 page 197 on peu monter jusqu'à 5 Kg/cm²S@ndro a écrit :...
bon ben j'ai une question pour mes amortos ajouter de la pression la fourche 0.5 bar max et j'ai 2.5 bar a l’arrière ...
pour durcir l'amortissement pas de réglage ??sur une route en beton avec des raccords j'ai l'impression que le prolink sautille
...
Tu peu déja essayer de mettre 3 bar
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
Salut les Gars.
Comme j'ai attaquer le démontage de ma 650E, pour changer le cadre origine de la moto (ma bécane au canada comme dirait Line Renaud)
pour un cadre Belge
le moteur tourne comme une horloge.boit pas de trop, ne fume pas .donc ne consomme pas d'huile.
il près de 64000 km.est'il conseiller de faire.de la mécanique tant que le moteur est par terre (joint pompe a eau .ou distribution??
quel sont vos conseils les gourous de la CX
merci de vos lumières
Comme j'ai attaquer le démontage de ma 650E, pour changer le cadre origine de la moto (ma bécane au canada comme dirait Line Renaud)
pour un cadre Belge
le moteur tourne comme une horloge.boit pas de trop, ne fume pas .donc ne consomme pas d'huile.
il près de 64000 km.est'il conseiller de faire.de la mécanique tant que le moteur est par terre (joint pompe a eau .ou distribution??
quel sont vos conseils les gourous de la CX
merci de vos lumières

CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance