Darkconcept08 Mark II
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- CXMen Master
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Darkconcept08 Mark II
Salut a tous
Voila je me lance dans la transformation de ma Honda cx 500
Elle a 32 000km est était en bord de mer donc un peu de corosion
Le but dans un 1er temps c'est de la faire roulé pour c'est été puis dans un 2eme temps de la dépouillé et la transformer en se qui me plait... a mi-chemin entre le Bobber et le cafe-racer
Voila je me lance dans la transformation de ma Honda cx 500
Elle a 32 000km est était en bord de mer donc un peu de corosion
Le but dans un 1er temps c'est de la faire roulé pour c'est été puis dans un 2eme temps de la dépouillé et la transformer en se qui me plait... a mi-chemin entre le Bobber et le cafe-racer
Modifié en dernier par Darkconcept08 le mar. 05 août 2014 11:50, modifié 26 fois.
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- CXMen Master
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- CXMen Master
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Je suis parti d'un réservoir de 650 CB qui est pas bolt-on...

Il me donne un peut de mal car le tunel n'est pas vraiment le même donc il y a de la modif en perspective...
1- écarté les pattes de fixation avant
2- enlevé les bobines
3- bouger le radiateur qui touche
4- revoir la fixation arrière ( avec la vis)
5- revoir le haut du réservoir qui va surement touché le T de fourche supérieur au niveau des fusibles
Problème pour dimensionnée les photos dsl
(edit PapyTwin : je crois que c'est mieux maintenant non ?
)

Il me donne un peut de mal car le tunel n'est pas vraiment le même donc il y a de la modif en perspective...
1- écarté les pattes de fixation avant
2- enlevé les bobines
3- bouger le radiateur qui touche
4- revoir la fixation arrière ( avec la vis)
5- revoir le haut du réservoir qui va surement touché le T de fourche supérieur au niveau des fusibles
Problème pour dimensionnée les photos dsl


- PetitFaune
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Aaaaah WrenchMonkees !
Ils nous inspirent tous !
On va tous avoir la même transformation sur nos motos
Pour ma part, je pars sur ce modèle, avec Guidon Dragbar.
http://jerikan.com/2013/02/4-honda-cx-5 ... chmonkees/
Je te mets le lien pour l'inspi.
Ils nous inspirent tous !

On va tous avoir la même transformation sur nos motos

Pour ma part, je pars sur ce modèle, avec Guidon Dragbar.
http://jerikan.com/2013/02/4-honda-cx-5 ... chmonkees/
Je te mets le lien pour l'inspi.
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- CXMen Master
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Oui PetitFaune c'est aussi une grosse source d'inspiration bien sur je l'ai mise en 1er
Un peut de neuf...
Mise en vidange Huile et liqui de refroidissement
Petit adieu au phare d'origine

On dépouille pour faire de la place pour la vidange de la fourche et pour le nouveau phare

Petit aperçu avec le reservoir de 650 CB qu'est ce que vous en pensez?


Et pour finir remplacement du filtre a air par une paire de cornet


Un peut de neuf...
Mise en vidange Huile et liqui de refroidissement
Petit adieu au phare d'origine

On dépouille pour faire de la place pour la vidange de la fourche et pour le nouveau phare

Petit aperçu avec le reservoir de 650 CB qu'est ce que vous en pensez?


Et pour finir remplacement du filtre a air par une paire de cornet

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- CXMen Master
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Un peu de nouveau...
On continue le démontage pour faire la vidange de la fourche

Dépose de la fourche
Petite question d'ailleur c'est normal que les roulements soit en plusieur morsseau? on peu les remplacé par des mono bloc étanche?

Toujour avec la revu technique pour pas faire d'erreur

Et toujour pas moyen de mettre les tofs en grand
dsl...
Puis le temps que la fourche se vide bien on ajuste le reservoir

On continue le démontage pour faire la vidange de la fourche

Dépose de la fourche
Petite question d'ailleur c'est normal que les roulements soit en plusieur morsseau? on peu les remplacé par des mono bloc étanche?

Toujour avec la revu technique pour pas faire d'erreur


Et toujour pas moyen de mettre les tofs en grand

Puis le temps que la fourche se vide bien on ajuste le reservoir

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- CXMen Master
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salut darkconcept08.
les miens ont été acheté sur ebay pour 40e, mais sans joint cache-poussière, juste la rondelle .
mais par contre, j'ai un "petit souci" avec la bague intérieure du té supérieur. elle dépasse de la colonne de direction de quelques millimètres.


j'ai un tuto, dans le coin mécanique "entretien".
sinon tu désires les roulements d'origine avec leurs billes , je possède l'ensemble complet dans leur emballage honda d'orgine, fourni par l'ancien proprio , et jamais montés...
les miens ont été acheté sur ebay pour 40e, mais sans joint cache-poussière, juste la rondelle .
mais par contre, j'ai un "petit souci" avec la bague intérieure du té supérieur. elle dépasse de la colonne de direction de quelques millimètres.


j'ai un tuto, dans le coin mécanique "entretien".
sinon tu désires les roulements d'origine avec leurs billes , je possède l'ensemble complet dans leur emballage honda d'orgine, fourni par l'ancien proprio , et jamais montés...
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- CXMen Master
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