Nouveau dans le monde de la moto
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
pour ne pas dire de bêtise le chassi d'une routière et d'un custom sont dif voire les photos (l'angle de chasse ,l’arrière du cadre la fixation de la béquille le tube principal du cadre n'est pas cintré avec les mémes courbes ) les amortisseurs sont de la méme longueur sauf qu'il y a un tube chromé pour le louk sur le custom bien sur ,le guidon ,la selle ,le reservoir les garde boue ,les caches latereau les clignotants av et ar , la roue ar ,le phare le tableau de bort ,les tubes d’échappement ,les coudes d'échap la boite à fumée ,les caches de la boite à fumée ,les cale pieds du conducteur la pédale de frein ,la pédale de la boite de vitesse ,.......si avec tout cela c'est les machines ! qui doit se ressembler dur dur .
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
Effectivement, j'avais pas les bonnes infos. Mes excuses.
Par contre, j'étais persuadé que les amortisseurs arrières du Classic faisaient 330mm et 300mm pour le Custom.
Par contre, j'étais persuadé que les amortisseurs arrières du Classic faisaient 330mm et 300mm pour le Custom.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800