Trouvé !!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Trouvé !!

Message par Darkconcept08 »

Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une Honda Cx 500 pour un prix max de 500 euro

Je recherche cette machine pour en faire un Bobber et vue le projet peut de piéce resterons d'origine d'ou la demande d'un faible prix

Tout se que je désire c'est que le moteur ne soit pas bloqué si non je vais devoir l'ouvrir et je ne vais pas pourvoir le remonté sans le préparé :lol:

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par Darkconcept08 le ven. 07 juin 2013 07:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Salut

Vu que tu es dans le sud, celle là pourrait t'interesser ...

http://www.leboncoin.fr/motos/484566629.htm?ca=17_s

Image

Un peu plus que ton budget, mais à priori une très bonne affaire !

De plus, un prix, ça se discute ...


@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut , si ça te tente j'un cadre avec CG de 500 CX de 82, et un moteur en super état, tout le haut moteur a été refait dernièrement, rodage des soupapes et tutti quanti .... + 2 caisses de pièces en tout genre mais pas tout, par exemple il manque le radiateur ventilo ! j'ai les carbus, le faisceau ! envois moi ton mail en MP si tu veux des photos de l'ensemble !

A 300 euros je lache tout mais faut venir y chercher en savoie !!
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Merci mais c'est un peu loin et je préfère resté sur une moto qui est roulante a la base sa me permettra dans un premier temps de roulé un peu avec en y apportant quelque modification
Répondre