Question joints de fourche

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Question joints de fourche

Message par lologuzzi »

Sur ma 650 ED j'ai récemment remplacé les joints spis de fourche ( commandés sur la toile) mais Ô surprise dès les premiers tours de roue, de l'huile partout... Redémontage et re surprise les joints flottent librement dans le fourreau, ce sont des 35x48x10.6 donc pas bon.
Quelqu'un peut il me donner la bonne taille pour ces joints? pour que je puisse en re commander à la bonne taille
Merci :)
Vieux motard que jamais
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Effectivement, c'est normal que ça flotte : les joints de toutes les 650 font 37x50x11, il manque un peu de "viande" dans les tiens !:lol:

Si tu avais été consulter la base de données des références de pièces sur le forum, tu y aurais trouvé ton bonheur. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Merci Papy pour le lien c'est justement ça qui me manquait, ça y est je les ai commandés. Mais c'est bizarre parce que les autres je les avais commandés sur CMS avec les caches poussières, ils ont dû se tromper à l'expédition... Et moi je suis comme un couillon obligé de remonter mes vieux joints en attendant.
Vieux motard que jamais
Répondre