Alors :
Moi :
Ebus, 31 ans, marié et papa d'un ptit loupio de 4 ans qui vient de rentrer à l'école
Infographiste de métier mais passioné de tout ce qui touche les années 50/60, de la musique à l'auto en passant par la déco et accessoirement les 2 roues
Plutot bricoleur, je reste une quiche en méca, je suis plus à l'aise avec ma truelle dans la resto de ma vielle ferme au fond de la Loire.
Vous me conaissez peut être déja, j'écume pas mal de salon d'auto et moto ancienne en temps que vendeur pour la marque de produits d'entretien et de resto ainsi que de plaque minéralogique BELLES ANCIENNES.
Voila quelques uns de mes brolls
Mon troll :
2CV AU 1955 équipé d'un moteur Visa 4CV avec échappement Inox, et boite 2CV6 à disque, c'est un bitza créé avec toutes les pieces qui trainaient dans ma grange
J'ai visité une bonne partie de l'Europe avec (dont le Cap Nord : 14000 km en 1 mois)

Ma vaillante :
Je m'en sers au quotidien, achetée neuve par mon arriere grand pere en 75, je la garde en mémoire mais je lui met des bornes un truc de fou (70 km/jour)

La méhari de Madame :
Elle est en cours, ça va venir doucement

Mon soldu :
Juste pour aller chercher le pain et le fiston chez nounou ou à l'école, un vrai jouet

Et le Petochon :
Type 55 GL de 1952
Appartenait à un arriere grand oncle parisien (arbitre boxe internationale) sur la region patisienne, il descnedait regulierement dans le cantal avec
Racheté par un curieux concours de circonstances il y a quelques années

Depuis hier je suis cafetier en 500 CX et vous allez me retrouver en section méca

Voili
Aller je vais lire toutes vos pages