J'ai pas encore eu le temps de vous présenter ma CX avec des photos et tout et tout, mais en attendant je met le lien de la restau de ma 4 pat'
Restauration de ma 550
C'est un peu en stand by pour l'instant mais ça devrais reprendre prochainement...
Honda four!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ysad
- CXMen forumeur
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 18:11
- Localisation : vaucluse
- Contact :
restauration
Salut 1 Henri
Tres joli travail !
ysad
Tres joli travail !

ysad
En tant que passager sur un 550 four, j'ai souvenir d'avoir vécu "un chassage de cul" sur du gravillon dans un virage, un soir de 1976 en allant boire un verre à Nice. Le pilote et moi avons eu exactement le même réflexe au même moment : mettre le pied droit au sol. Résultat : une Adidas ouverte pour mon pote et une santiag Mexicaine tout cuir coupée pour moi... Sinon belle bête, mais j'ai un faible pour le 750 Four...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Bon choix le 550 Four, pour 600 euros en plus, c'est raisonnable surtout qu'il tourne.
J'ai des souvenirs de 500 et 750 Four, que du bonheur.
De plus, en café racer, avec un ensemble Daytona, les mégaphones...............on s'y croirait!
Mais un 550 d'origine, c'est bien aussi, le plus difficile, c'est de trouver des pattes de phare et des gardes-boue nickel.
Pour la peinture Candy, le mieux serait de se rapprocher d'un pro qui maitrise bien le sujet, c'est un poste honéreux car les produits coutent chers et c'est pas facile à faire sans matériel de pro et le savoir faire particulier du Candy.
J'ai des souvenirs de 500 et 750 Four, que du bonheur.
De plus, en café racer, avec un ensemble Daytona, les mégaphones...............on s'y croirait!
Mais un 550 d'origine, c'est bien aussi, le plus difficile, c'est de trouver des pattes de phare et des gardes-boue nickel.
Pour la peinture Candy, le mieux serait de se rapprocher d'un pro qui maitrise bien le sujet, c'est un poste honéreux car les produits coutent chers et c'est pas facile à faire sans matériel de pro et le savoir faire particulier du Candy.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Dominique
- CXMen forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 22:01
- Localisation : Sarthe
Hello.En parlant de 4 pattes, allez donc visité mon blog qui raconte mes motos dont mon four.
http://dominique.moto-blog.com
Dominique
http://dominique.moto-blog.com
Dominique
125 twin et RD
350 CB K4
350 four
500 four 1973 et 500 four 1972 café racer en cours
900 bol d'or.
550 four en cours de resto
CB 650
CB 350 K3 en attente remontage
Honda N600 1969 et 1972 en attente resto
Escort XR3 1981 ma 1ere caisse que j'ai encore.
C'est le bordel dans le garage avec tous ça...
350 CB K4
350 four
500 four 1973 et 500 four 1972 café racer en cours
900 bol d'or.
550 four en cours de resto
CB 650
CB 350 K3 en attente remontage
Honda N600 1969 et 1972 en attente resto
Escort XR3 1981 ma 1ere caisse que j'ai encore.
C'est le bordel dans le garage avec tous ça...