C'est justement ce qui m'inquiète. Rien ne dit qu'il n'y aura pas de frais "surprise" ! L'autre problème c'est que je suis moyennement chaud pour faire 240 km juste pour voir une moto qui n'en vaudra finalement pas le coup, si encore elle était sur Chambéry Aix les bains ou Albertville, ça reste raisonnable mais là c'est pas la porte à coté :s
Je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis ni d'avoir quelques frais supplémentaires, mais à la base je voudrais en faire un café racer, donc ce qui veut dire des frais pour la transformation. Si je dois déjà mettre 700 ou 800 euros pour remettre le moteur en état, je pense que ça va éclater le budget et limiter fortement la "caférisation" !
Du coup si ton frère y bosse, normal que tu connaisses Noyarey ! Par contre moi je ne connais pas le resto les G's...lol C'est le resto du château ? (j'habite le lotissement en dessous en fait

)
En fait j'habite Noyarey depuis 25 ans, je ne fais qu'y habiter, toutes mes activités sont à Sassenage ou Grenoble et je ne participe à rien du tout sur Noyarey...oui j'avoue ça craint un peu ! Bon mon pere rattrape le coup pour moi, il est président du club de peinture de Noyarey, ça compte ? lol
Et non Dimanche je ne t'ai pas vu passer sur ta CX ! lol ....j'aurais pu parce que je n’étais pas chez moi mais j'y suis repassé dans l'aprem ! Une prochaine fois peut être si tu tournes de temps en temps dans le coin ! Et qui sait, tu pourrais me croiser sur ma Fazer, en rouge sur Sassenage / Noyarey ce ne pourra être que moi !