j'ai fait l'acquisition d'une CX 400 de 1982 en septembre. Elle était déjà un peu modifiée. J'ai vite pris plaisir à conduire sur un engin pareil. Le style old school et moteur bi en V me plaisent vraiment (beaucoup de mes moto étaient des bicylindres, mais celle ci je crois, est ma préféré).
J'ai longuement hésité entre la restauré à l'origine ou la customisé style café racer! Un projet qui ne me faisait pas peur car j'ai déjà fait un bobber avec une virago xv 250.
Finalement transformation.
Mais pour cela il a fallu que je règle quelques problèmes dû à l'usure et à l'age de la moto.
Le forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches et mes problèmes...il me reste toutes fois encore un petit problème (ralenti ne tient pas, la moto cale, à chaud et à froid), mais je pense connaitre le problème grâce à mes quelques compétences en mécanique et surtout (merci d'ailleurs) aux différents problèmes survenus aux membres du forum.
Je remercie donc le staff du forum et tous les membres pour leurs éclairages sur quelques zones obscures (surtout que la moto est plus vieille que moi)!
Voici le projet bientôt terminé. Il manque une future selle, plus courte, plus fine et moins large!
Merci Skema