Bon l'épisode "échange de roues" est presque terminé, J'ai reçue la roue arrière de Ben en 18", il va recevoir la mienne en 16" et je pense qu'on sera tous les deux contents !
J'en suis à un stade critique:
Je dois acheter les deux pneus, un guidon type "enduro à l'ancienne", des clignos av et ar , un petit feu ar, deux silencieux mais j'en ai pour 400 euros et ce mois ci c'est pas facile ....
Côté modifs, je voudrais:
-Raccourcir le garde boue arrière: mais j'ai pas trop de matériel à part une scie sauteuse et je ne sais pas comment arrondir les bords une fois coupés l'avez vous déjà fait ?
-Fabriquer une selle: Je pense que je vais partir d'une plaque de PVC que je vais chauffer pour lui faire prendre la bonne forme, ensuite j'y collerai une couche de mousse dense (type tapis de gymnastique) puis la couvrirai de cuir.
-J'ai viré la boite à fumée et je vais adapter des silencieux type megaton, mais je ne sais pas si je pourrai les fixer directement aux collecteurs ou si je devrai faire fabriquer deux petites longueur de tubes en acier pour rallonger le tout
Et surtout, je suis face à une montagne: l'électricité
je suis impressioné par tous ces câbles
Et après avoir lu qulques discussions à ce sujet, je crois que je vais confier ça à un pro.
Néanmoins je me suis risqué à sortir les compteurs et je trouve que ça lui fait un super look déjà

. y a t il des précautions électriques à prendre pour ce genre d'opération ? Et, si quelqu'un peut me dire avec quoi il a bouché les orifices des câbles de compte tour (sur le moteur) et de compteur vitesse (sur le moyeu de la roue avant)?
Voici quelques photos. Merci à tous