French'country Power
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
French'country Power
Hello, je me présente, Tophe, 40 ans, 3 enfants et nouveau proprio d'une 650 CX qu'un pote m'a gentillement offert (cadeau empoisonné s'il en est...).
Actuelement j'entreprends de démonter cette moto entièrement, pour en faire je ne sais pas trop quoi encore, mais apres avoir parcouru votre forum, j'ai bien envie de m'essayer à un petit café racer ou bobber.
Up the Iron's comme on dit chez nous ^^
Actuelement j'entreprends de démonter cette moto entièrement, pour en faire je ne sais pas trop quoi encore, mais apres avoir parcouru votre forum, j'ai bien envie de m'essayer à un petit café racer ou bobber.
Up the Iron's comme on dit chez nous ^^
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
-
Oui tout a fait, de la haute saone, le carrefour touristique de la franche comté
Je ne sais pas si je vais m'en sortir aussi bien que certains membres du Forum, lorsque je vois le resultat en image, je me dis que c'est peut etre pas pour moi, vu que je bricole comme une chèvre. Mais bon, qui vivra verra !!!

Je ne sais pas si je vais m'en sortir aussi bien que certains membres du Forum, lorsque je vois le resultat en image, je me dis que c'est peut etre pas pour moi, vu que je bricole comme une chèvre. Mais bon, qui vivra verra !!!

- Dreamracer
- CXMen Master
Bienvenue sur le forum Tophe
Elle est si endommagé que ça ta 650 pou que tu dise qu'elle est empoisonné ! une petite toff pour voir (sans jeu de mots
)
Ce sont quand même d' excellente machine pour peu que l'on y prenne un peu soin ...
Tu devrais trouve toute l'aide et l'inspiration nécessaire ici, tout le monde à débuté un jour, ça reste une mécanique asser simple par rapport à d'autre machines et maintenant certains élèves on dépasser le maitre
Si tu ne l' as pas encore, je ne saurai trop te conseiller que de te procurer la RTM 39 pour commancer

Elle est si endommagé que ça ta 650 pou que tu dise qu'elle est empoisonné ! une petite toff pour voir (sans jeu de mots

Ce sont quand même d' excellente machine pour peu que l'on y prenne un peu soin ...
Tu devrais trouve toute l'aide et l'inspiration nécessaire ici, tout le monde à débuté un jour, ça reste une mécanique asser simple par rapport à d'autre machines et maintenant certains élèves on dépasser le maitre

Si tu ne l' as pas encore, je ne saurai trop te conseiller que de te procurer la RTM 39 pour commancer
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
-
Pour la photo, je ne sais pas trop, j'ai deja entrepris de tout démonter ce qui était "démontable" sans prendre trop de risque, a savoir, tous les plastiques et le réservoir.
Quand à son état, elle démarre alors c'est deja ca de gagné ^^
Je tacherai de mettre quelques photos tout de meme.
Merci pour votre acceulle, c'est bien sympa pour dire que c'est ma premiere honda

Quand à son état, elle démarre alors c'est deja ca de gagné ^^
Je tacherai de mettre quelques photos tout de meme.
Merci pour votre acceulle, c'est bien sympa pour dire que c'est ma premiere honda

c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut
- ellimacmis
- CXMen Master