Mise en route et modif de mon cx 500 C
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je m'invite sur ce post parce que j'ai la réponse à ta question.Motorhead a écrit :
Est ce que tu as une idée des frais de port ?
Nous venons de procéder à un échange de roue AV avec Jack du forum.
J'ai payé 13,35€ pour l'envoi en colissimo simple d'une jante AV de CX nue (sans les disques, moins de 10 Kg).
La roue AR étant plus lourde, tu risques de passer à la tranche supérieure (16,35€ pour + de 10 Kg)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
-
- CXMen Master
Bon revenons au moteur, c'est quand même le plus important ...
J'en étais aux carbus. Je viens de les redémonter pour comprendre pourquoi celui de gauche n'envoi pas de mélange dans le cylindre.
Tout à l'air nickel, à part peut être le gicleur de ralenti mais pour le nettoyer c'est la galère, et je ne trouve pas d'astuce dans les forums ....je vais essayer de souffler et d'aspirer tant que je peux , on verra bien.
En revanche il m'arrive un truc dingue: quand j'ai déposé les cuves , les joints sont apparus élargis !!! impossible de les remonter , Ca vous est déjà arrivé ???
J'en étais aux carbus. Je viens de les redémonter pour comprendre pourquoi celui de gauche n'envoi pas de mélange dans le cylindre.
Tout à l'air nickel, à part peut être le gicleur de ralenti mais pour le nettoyer c'est la galère, et je ne trouve pas d'astuce dans les forums ....je vais essayer de souffler et d'aspirer tant que je peux , on verra bien.
En revanche il m'arrive un truc dingue: quand j'ai déposé les cuves , les joints sont apparus élargis !!! impossible de les remonter , Ca vous est déjà arrivé ???

- lologuzzi
- CXMen Master
oui ça arrive parfois, dans ce cas il te faut les changer. C'est que le caoutchouc est trop vieux, du coup soit il se fendille, soit il se distend, soit les 2... Ca m'arrive aussi sur des joints toriques sur des chaudières fioul (dans le cadre de mon boulot) et il faut les remplacer aussi...
Vieux motard que jamais
-
- CXMen Master
Bon alors le coup du joint franchement c'est étonnant ... T'avais raison, ils sont revenus tout seul à leur taille normale!
J'ai tout re nettoyé du mieux possible, j'ai remonté et ça pète
Mais c'est loin de tourner comme une horloge
Ca ratatouille du cylindre gauche.... Cette fois je pense que c'est aussi une question de réglage... Mais là j'y connais rien , je suis bon pour me replonger dans le forum à la recherche du réglage des carbus.
Pour le moment je n'ai pas de filtre à air, ni de silencieux à l'échappement , vous pensez que je peux régler comme ça (plus tard je monterai des cônes)
A plus !!!
J'ai tout re nettoyé du mieux possible, j'ai remonté et ça pète

Mais c'est loin de tourner comme une horloge

Ca ratatouille du cylindre gauche.... Cette fois je pense que c'est aussi une question de réglage... Mais là j'y connais rien , je suis bon pour me replonger dans le forum à la recherche du réglage des carbus.
Pour le moment je n'ai pas de filtre à air, ni de silencieux à l'échappement , vous pensez que je peux régler comme ça (plus tard je monterai des cônes)
A plus !!!
- jacques segret
- CXMen Master
Quelques lignes dans la tambour de frein mais sans gravité ! Il ya les mêmes
dans la garniture du patin !
Voilà les photos,je ne sais pas les envoyer dans un MP !
Elle n'est pas super propre ! Il faut encore un peu d'huile de coude !
Il n'y a pas de bord abimé (intérieur jante) et le bord extérieur est sans coup non plus !
Si tu veux une photo de quelque chose plus en détail ! Pas de soucis !
A toi de voir ! A+
Modifié en dernier par Ben le ven. 15 févr. 2013 16:23, modifié 1 fois.
- jacques segret
- CXMen Master