Bon , maintenant que je sais que le moteur est pas complétement naze, il faut que je continue non ?

Je suis quand même super heureux de l'entendre péter !!!
J'ai fais tourner le moteur, j'ai fais passer plusieurs fois toutes les vitesses (roue arrière dans le vide)
Alors, je viens de vidanger l'huile après avoir fait chauffer doucement pour la fluidifier ... Elle est bien noire ...
Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de joint sur le boulon de vidange, mais à la place une sorte de rondelle en métal, est ce normal ?
J'ai acheté un filtre à huile et je m'apprête à le remplacer, ensuite je la redémarrerai pour le plaisir de lui donner de l'huile bien propre
Enfin il faudra que je règle le ralenti, mais c'est où? C'est pas expliqué dans la revue technique ...
Prochaines étapes: Vidange du pont, et je voudrai aussi avant d'acheter des pneus, savoir si on peut mettre une roue arrière de 18" sur un custom (qui est en 16" d'origine) , je l'ai vu sur une super préparation sur internet mais l'avez vous fait ?