Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » lun. 09 oct. 2006 20:34
mais y a pas la grille
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
Message
par gusdédé » lun. 09 oct. 2006 20:34
merci steph.
imppec !nickel! formid!
toujours un twin.
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » lun. 09 oct. 2006 20:36
la oui! envoie leur un mel ils répondent asser vite.
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
Message
par gusdédé » mar. 10 oct. 2006 23:38
merci stephane pour le lien .
d autant plus qu avec google, la traduction du site se fait automatiquement en français.
tu devrais mettre le lien ds les pieces dispo.
en tout cas il est déja ds mes favoris.
toujours un twin.
joel
Message
par joel » jeu. 12 oct. 2006 20:08
dis c'est quel marque ton pneu ar steph?
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » jeu. 12 oct. 2006 20:19
un bridge bt45. le top pour moi sur ces bécane rien a voir avec les daubes de macadam 50
vroum
Message
par vroum » jeu. 12 oct. 2006 20:45
stephane 74 a écrit : un bridge bt45. le top pour moi sur ces bécane rien a voir avec les daubes de macadam 50
C'est ce que j'ai à l'arrière de ma silver et je confirme que ça accroche.
joel
Message
par joel » jeu. 12 oct. 2006 21:14
merci,
justement j'avais un macadam (il était neuf, donc je l'ai laissé) mais par chance il se désagrège à vitesse grand V,
j'ai un metzeler, mais2 motos à équipé, vos bidg sont esthétiques si en plus ils sont bons!
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » dim. 29 oct. 2006 13:53
j'ai enfin recu mes pots!!! depui le mois d'aout ca commencai a etre long.....
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » dim. 29 oct. 2006 13:57
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » dim. 29 oct. 2006 13:58
dans env 1 mois je pense, la fourche inverssée!!!
joel
Message
par joel » dim. 29 oct. 2006 17:46
bien joué, selle, amort., pots...
tout y est !
elle est génial.
n'oubli pas une photo avec la fourche inversée
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » lun. 30 oct. 2006 08:48
Belle machine en effet, avec le même problème sous la selle, avec le cadre qui laisse un trou béant.
As-tu roulé avec, les cornets, cela donne quoi si les carbus n'ont pas été modifiés au niveau des gicleurs ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
Message
par gusdédé » lun. 30 oct. 2006 18:11
pour les pots.
le look chande suite.
quelle type de fourche inversée va être posée?
toujours un twin.
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » lun. 30 oct. 2006 20:09
pour les réglages carbu les gileurs on été alésée +10 mais j'ais pas fini les réglages. je pense augmenter un poil la hauteur de l'aiguille et le gicleur principal.