J aime beaucoup ce CR mais je me pose vraiment la question suivante:
la 500 est vraiment très très rabaissée ou les mecs sont hyper grands ???????
"Low and Mean" Cafe Racer 500
peut etre qu un CR taille basse finira par me tenter ! ! ! !
question pour un CR
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: question pour un CR
Les deux mon capitaine !sylvie a écrit :
la 500 est vraiment très très rabaissée ou les mecs sont hyper grands ???????
Les gars ne sont pas petits mais en plus ils ont exploité au maximum les possibilités de rabaissement.
Les amortisseurs AR ont l'air d'avoir la longueur normale mais la selle est au ras des tubes de cadre et la fourche est remontée au maximum dans les tés, même que le pneu avant risque de toucher le té inférieur dans un freinage appuyé (quoiqu'un freinage appuyé sur une CX !

Donc, Sylvie, tu vas pouvoir te construire un CR !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
-
- CXMen forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:42
- Localisation : Lyon
J'suis pas fana fana du style final mais j'adore le feux arrière 
Ca affine bien la boucle arrière tout en restant 'conforme' (pas sur que ce soit homologué). Détail que l'on n'a pas souvent sur les chouette prépa (l'éclairage et la batterie)

Ca affine bien la boucle arrière tout en restant 'conforme' (pas sur que ce soit homologué). Détail que l'on n'a pas souvent sur les chouette prépa (l'éclairage et la batterie)
Lo
Acatène addictL. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
yes les tubes de fourches sont au max remonté, a voir si cela change niveau conduite de la bête. Sur ma cafetière ils sont aussi remonté mais pas a ce point. Après tu peux aussi remplacer les amortisseurs arrière par des court, ça abaissera encore plus la machine.....
Un cafra hyper rabaissé je pense pas que cela est encore été fait ici, donc sylvie a toi de jouer
Un cafra hyper rabaissé je pense pas que cela est encore été fait ici, donc sylvie a toi de jouer
