C'est pas une cx mais elle le merite.......................

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

C'est pas une cx mais elle le merite.......................

Message par PatLeZen »

Ben voila ma derniere acquisition une 175 Motobecane Z26C de 1957 :wink:
je suis allé la recuperer au mois d'Aout 2012 au fin fond de l'Alsace chez Yann :)
Deux photos d'avant
Image
Image
Depuis j'ai fait quelque bricolle, et surtout redemarer ce matin, elle n'avait pas tourné dpuis des années.................
Changement de l'allumage avec un bon pote et ce matin elle a repris vie au premier coup de kick
Encore quelque reglage et ce sera cool
Image
Image

Pour les quelque tours de roue de ce matin je me suis retrouvé a mes 16 ans avec ma licence en poche et ma premiere becane en 125 biensur :D
Voila elle tourne du feu de dieu j'ai fait environ 10km tout est ok, je vais roulé un peu avec et apres une restauration sera effectué

pat le zen
[align=center]Image[/align]
_Franck_
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 150
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 07:32
Localisation : autour de CAEN

Message par _Franck_ »

terrible, ma grand mere a quasi la meme dans son garage (en train de pourrir :cry: )j ai deja essayé de la récuperer mais elle ne veux pas s'en separer (elle appartenait a mon grand pére)
mais un jour peu étre .

Image

sinon bonne restauration
partir ,c'est pourrir un pneu....
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

du boulot mais elle tourne déjà ,pour m'a part j'ai une 175 tc4 Peugeot de 1954 à retaper tout est dans des caisses encore un ans et je commencerai vraiment à me pencher dessus .
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Belle acquisition Pat ! :up

Comme toi, c'est la bécane de mes 16 ans et j'en ai "assaisonnées" à toutes les sauces ! :lol:

Celle de Franck est un peu différente : elle a une suspension arrière coulissante à la place de l'oscillante :( mais en revanche elle possède le "gros" cylindre et la "grosse" culasse avec un ailetage beaucoup plus conséquent. :)

Vu l'état dans lequel se trouve celle de la grand-mère de Franck, il n'y aura même pas besoin de restauration quand il la récupèrera.

Pour Pat : je vois que tu as un moteur de rab, mais si tu as besoin, j'ai quelques pièces qui ne demandent qu'à retrouver une seconde jeunesse : yaka demander ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Merci pour ta proposition des peices, mais le moteur est a la moto de Yann :)
Eventuellement je cherche un compteur aurais tu cela :)
merci
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre