Juste une remarque, la sonde n'est pas à une place idéal, elle devrait être vers le centre du radiateur , du côté droit ou gauche.
Vendre ta machine avec le joint mécanique à changer, le plus facile serait que tu le changes avant , cela serait plus vendeur.......................
Restauration Oldschool (Help)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C a cause de mon manque de temps que je songe à la vendre, si je la répare je la garde.
La nuit porte conseil, on verra bien
Merci
La nuit porte conseil, on verra bien
Merci
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Post à supprimer (merci pour tout)
Merci à tout ceux qui m'ont aider, mais ce post n'était plus d'actualité ; je le supprime car il ne contenait pas de données mécaniques pouvant réellement servir.
Merci pour tout je vous suivrai de très près.
Olds
Merci pour tout je vous suivrai de très près.
Olds
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand