En plus de tout ça dimanche dernier j'ai encore grillé ma lampe de phare AV (elles ont du mal à tenir plus d'une semaine) je soupçonne une vibration parasite vu le boucan que fait le cadre qui tient le phare.Dreamracer a écrit :
travaux déja réalisés :
pneus neuf (pas encore fini de roder)
kit transmission neuf
reste à faire :
retendre la chaine (déja)
décalaminage pot
nettoyage carbu
segmentation / piston (je ferai la route des millevaches en plein rodage)
réparation d' un taraudage foireux dans le carter le cylindre ne tient plus que par 3 gougeons ça fait une légère fuite de culasse (depuis le mois de mai je roule comme ça)
vidange de la boite
poser les manchons (faut déja que je retrouve où je les ai rangés ! )
...
J' oubliai , j'ai aussi la béquille à redresser / renforcer , l' amoto AR donne des signes de fatigue de même que la fourche qui coince de temps en temps (ressort fatigué ou coincement dans les fourreaux) et temps que j'y suis faudrait que je change le liquide de frein AV
La commande des clignotants m'est rester dans les doigts ce même jour !
Et pour finir (lundi en allant au boulot) la bougie perle toutes les 7 bonnes (je soupçonne un fort encrassement du piston et il s'auto-décalamine envoyant un débris de carbone entre les électrodes)
Alors mauvais présage ou pas ?
Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche comme on dit, sinon je suis pas prêt d’arriver aux millevaches...