présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
présentation
Bonjour,
Je me présente, je suis Renaud du Gers et je bosse dans l'aéro.
L'achat d'une CX m'a pris lorsque j'ai vu ce que l'on pouvait en faire, notament avec celle des wrenchmonkees.
Le forum m'a bien aidé pour certaines modif.
J'ai mis quelque tof de la moto.
Je me présente, je suis Renaud du Gers et je bosse dans l'aéro.
L'achat d'une CX m'a pris lorsque j'ai vu ce que l'on pouvait en faire, notament avec celle des wrenchmonkees.
Le forum m'a bien aidé pour certaines modif.
J'ai mis quelque tof de la moto.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re-bienvenue à toi! 
Et longue vie sur les routes ! Tu as du beau monde non-loin de chez toi, regarde sur la "carte des membres" en haut du site et tu peux t'y inscrire par la même occasion!
Si tu as regardé les transformations tu n'as pas pu faire abstraction de notre instituteur (retraité mais heureux) d'Auch.

Et longue vie sur les routes ! Tu as du beau monde non-loin de chez toi, regarde sur la "carte des membres" en haut du site et tu peux t'y inscrire par la même occasion!
Si tu as regardé les transformations tu n'as pas pu faire abstraction de notre instituteur (retraité mais heureux) d'Auch.
- poumpoum81
- CXMen Master
- calamite63
- CXMen Master
bienvenu
bienvenu a toi en esperant te croise pour sylvie toute une histoire pour cx et aero bof sa va tomber a l eau parce que laero nautique merde franck sors de ce corps
bienvenue a toi et ta machine renaud 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Renaud,
et bienvenue ici.
Bienvenue à la maison aussi (je parle de la mienne) parce que habitant le Gers, il est impossible qu'on ne se rencontre pas !
Alors, tu peux te situer sur la carte des membres et m'envoyer un MP si tu souhaites qu'on se rencontre.
A bientôt j'espère !
et bienvenue ici.
Bienvenue à la maison aussi (je parle de la mienne) parce que habitant le Gers, il est impossible qu'on ne se rencontre pas !
Alors, tu peux te situer sur la carte des membres et m'envoyer un MP si tu souhaites qu'on se rencontre.

A bientôt j'espère !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- stansfield
- Stansfield CX 400