Ethylotest....... ça bouge!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master
Ethylotest....... ça bouge!
http://www.liguedesconducteurs.org/inde ... =component
Lien pour la pétition contre les éthylotests! (que l'on doit mettre dans la boite à gants de la moto!)
Bonne lecture et bonne participation à la pétition!
Merci!
Lien pour la pétition contre les éthylotests! (que l'on doit mettre dans la boite à gants de la moto!)
Bonne lecture et bonne participation à la pétition!
Merci!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Didier,
j'ai effectivement fait une bonne lecture, et bien sur j'ai été scandalisé par ce que j'ai appris !
Mais comme je me suis fait souvent "pigeonner" avec des pétitions et autres actions sur Internet, j'ai aussi été lire ICI.
...................et maintenant, je suis bien embarrassé !
Que faire ? Qui croire ?
Je crois que je vais aller boire un coup à la santé du forum avant de me décider !
j'ai effectivement fait une bonne lecture, et bien sur j'ai été scandalisé par ce que j'ai appris !
Mais comme je me suis fait souvent "pigeonner" avec des pétitions et autres actions sur Internet, j'ai aussi été lire ICI.
...................et maintenant, je suis bien embarrassé !

Que faire ? Qui croire ?
Je crois que je vais aller boire un coup à la santé du forum avant de me décider !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- auverland86
- CXMen Master
une bonne chose pour la securité routiére? j'y crois pas trop.
qui soufflera?
- celui qu'a presque rien bu....il en sera pour ses 2€
-celui qu'a bu un peu.... il le sait et choisira de tenter la chance ou pas (en soufflant ou non)
- celui qu'est bourré ..... il y pensera mème pas ou s'en foutera
et un comme moi (antialcoolique depuis toujours) qui ne bois jamais, mais bon pour devoir encore payer pour rien X2 voitures.
il serait bien que soient visibles aussi lors d'un controle (sur l'uniforme par exemple) l'ethilo que devraient utiliser chaque agent à sa prise de service.
je crois que va etre prochainement mis sur le marché un canabistest . nous l'aurons surement aussi....
....mais non, cette supposition est de mon invention
qui soufflera?
- celui qu'a presque rien bu....il en sera pour ses 2€
-celui qu'a bu un peu.... il le sait et choisira de tenter la chance ou pas (en soufflant ou non)
- celui qu'est bourré ..... il y pensera mème pas ou s'en foutera
et un comme moi (antialcoolique depuis toujours) qui ne bois jamais, mais bon pour devoir encore payer pour rien X2 voitures.
il serait bien que soient visibles aussi lors d'un controle (sur l'uniforme par exemple) l'ethilo que devraient utiliser chaque agent à sa prise de service.
je crois que va etre prochainement mis sur le marché un canabistest . nous l'aurons surement aussi....
....mais non, cette supposition est de mon invention
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
- jacques segret
- CXMen Master
- PhilippeCR
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
- Dreamracer
- CXMen Master
ça ressemble fort a un post que j'ai pu lire sur le forum meymacoi ...
il y a un point suplémentaire a signalé et dont j'ygnorai totalement l'éxistence jusqu'a ce jour :
citation :
Je vous conseille d’en faire une copie et si vous êtes dans votre droit de faire noter sur le P.V. ce papier que vous avez présenté aux policiers et faire noter la température à l’intérieur de votre véhicule.
Comme quoi, on nous prend vraiment pour des Cons.
Soumis à une température supérieure à 35° le produit chimique de l'éthylotest est détérioré.
Pas surprenant, n'importe quel "con" sait que la température d'un véhicule fermé au soleil est à 50°c !... Bravo la fiabilité !
Complément sur les éthylotests...
Pour info :
Savoir que les éthylotests restent « consommables » très peu de temps dans la chaleur d’une voiture.
Ainsi, même si vous n’avez pas bu une goutte d’alcool, il risque d’indiquer un taux d’alcool irréel et vous ne pourrez pas vous fier à cet instrument.
Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
fin de citation
il y a un point suplémentaire a signalé et dont j'ygnorai totalement l'éxistence jusqu'a ce jour :
citation :
Je vous conseille d’en faire une copie et si vous êtes dans votre droit de faire noter sur le P.V. ce papier que vous avez présenté aux policiers et faire noter la température à l’intérieur de votre véhicule.
Comme quoi, on nous prend vraiment pour des Cons.
Soumis à une température supérieure à 35° le produit chimique de l'éthylotest est détérioré.
Pas surprenant, n'importe quel "con" sait que la température d'un véhicule fermé au soleil est à 50°c !... Bravo la fiabilité !
Complément sur les éthylotests...
Pour info :
Savoir que les éthylotests restent « consommables » très peu de temps dans la chaleur d’une voiture.
Ainsi, même si vous n’avez pas bu une goutte d’alcool, il risque d’indiquer un taux d’alcool irréel et vous ne pourrez pas vous fier à cet instrument.
Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
fin de citation
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai