Résurrection d'une 500 CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
petite nouvelle du brelon .je n envoie pas de photos car je suis en train de refaire le systeme de freinage ,etriers refait a neuf,maitre cylindre trouve sur internet a nice avec vis de capot forees a l interieur ce monsieur etait un voleur il se reconnaitra vu le prix paye.je vais monter le phare , la coque est commandee.ensuite je vous enverrai les photos .si il y a des cx caferacerman qui peuvent me donner des conseils pour reduire la distance entre coque et cadre ,fixation etc sachant que la boucle arriere a ete coupee.je remercie ceux qui s interressent au projet et les infos recues sont une mine d or.ce site dedie a la cx est formidable.a bientot.au fait philguzz tes bracelets sont plus jolis sur ma moto non je rigole merci encore a toi.gazz
je me révolte
salut pat !
mais je me révolte!
ce n'est pas philguzz mais guzzphil je tient a mon identité moi monsieur!
Regarde un peu ça ç'est un racerman:

mais je me révolte!

Regarde un peu ça ç'est un racerman:

LA THEORIE, C'EST QUAND ON CONNAIT TOUT,MAIS QUE RIEN NE FONCTIONNE.LA PRATIQUE C'EST LORSQUE TOUT FONCTIONNE,MAIS QU'ON NE C'EST PAS POURQUOI.ICI ON ALLIE LA THEORIE A LA PRATIQUE,RIEN NE FONCTIONNE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI!
casque
salut pat, pour le casque ç'est parfait ,encore merci.

souvenir,souvenir!
souvenir,souvenir!
LA THEORIE, C'EST QUAND ON CONNAIT TOUT,MAIS QUE RIEN NE FONCTIONNE.LA PRATIQUE C'EST LORSQUE TOUT FONCTIONNE,MAIS QU'ON NE C'EST PAS POURQUOI.ICI ON ALLIE LA THEORIE A LA PRATIQUE,RIEN NE FONCTIONNE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Puisqu'un nouveau sujet est ouvert sur cette "résurection" je verouille celui-ci et vous invite à répondre désormais ICI pour la clarté du forum. 

Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 16 oct. 2012 22:55, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
.........................parce que drigny a posté la suite de sa "résurrection" ICI , et comme il n'est pas possible à ma connaissance de fusionner deux sujets sur le forum, la seule solution que j'ai trouvée est d'en verrouiller un (celui-ci) et d'inviter tout le monde a s'exprimer sur celui-là, sinon on va vite s'y perdre !
Donc, je persiste !
mais tout ça Franck, je l'ai déjà expliqué deux messages plus haut !
Cependant, s'il y a moyen de faire autrement ou mieux, je m'inclinerai !
Donc, je persiste !

mais tout ça Franck, je l'ai déjà expliqué deux messages plus haut !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Franck37
- Franck37 CX650E
pardon, Mossieur Papy, mais il semble que ton message n'était pas visible lorsque j'ai posé la question (iu alors c'est l'âge...)PapyTwin a écrit :.........................parce que drigny a posté la suite de sa "résurrection" ICI , et comme il n'est pas possible à ma connaissance de fusionner deux sujets sur le forum, la seule solution que j'ai trouvée est d'en verrouiller un (celui-ci) et d'inviter tout le monde a s'exprimer sur celui-là, sinon on va vite s'y perdre !
Donc, je persiste !![]()
mais tout ça Franck, je l'ai déjà expliqué deux messages plus haut !![]()
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
ça doit être plutôt ça ! ! !Franck37 a écrit :
pardon, Mossieur Papy, mais il semble que ton message n'était pas visible lorsque j'ai posé la question (iu alors c'est l'âge...)