un nouveau dans la bande !!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
salut yoan, bienvenue, pour ton probléme, ce serait plutot niveau embrayage, tension, disques qui collent, peut etre un changement d'huile peu ameliorer la chose
pense aussi a mettre ton robinet sur OFF le soir, ca peux eviter des surprises (essence dans l'huile par exemple)
pense aussi a mettre ton robinet sur OFF le soir, ca peux eviter des surprises (essence dans l'huile par exemple)

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
tu es sur, je pensais que c'etait le meme que sur les GLBaltic a écrit :Bonjour,
à Sistero : "m'enfin", ce n 'est pas un robinet à dépression sur les E ? (donc robinet fermé tant que le moteur ne tourne pas ???)

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
bienvenu chez toi
pour le passage au point mort, sur la mienne je mettais un petit coup d'accelerateur car j'ai toujours eu du mal à le trouver. Sur l'actuelle ça m'arrive aussi.
Mais effectivement, règle ta garde.
Sur la E, c'est un robinet à dépression. Si l'essence coule alors que le moteur est arrêté il va falloir voir du côté de la membrane du robinet (normalement le même que la transalp)

pour le passage au point mort, sur la mienne je mettais un petit coup d'accelerateur car j'ai toujours eu du mal à le trouver. Sur l'actuelle ça m'arrive aussi.
Mais effectivement, règle ta garde.
Sur la E, c'est un robinet à dépression. Si l'essence coule alors que le moteur est arrêté il va falloir voir du côté de la membrane du robinet (normalement le même que la transalp)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Bonne nouvelle tous le monde !!!! j'ai reglé ma garde grâce aux conseils et aux schéma que Baltic m'a gentiment envoyé !! j'ai enfin retrouvé le point mort... ok... c'est pas encore le top mais je tiens le bon bout !!!!
y a encore pas mal de boulot sur la bécane mais va falloir sans doute que je m'y mette sérieusement (on laisse passer l'hiver?)
le ptit trou dans le pot, sablage et peinture du cadre, peinture des accessoires, remise a neuf des pots, revision et nettoyage du moteur... etc... y a du taf !!!!!
Merci encore ! c'est cooool !!!!!

y a encore pas mal de boulot sur la bécane mais va falloir sans doute que je m'y mette sérieusement (on laisse passer l'hiver?)
le ptit trou dans le pot, sablage et peinture du cadre, peinture des accessoires, remise a neuf des pots, revision et nettoyage du moteur... etc... y a du taf !!!!!
Merci encore ! c'est cooool !!!!!


Bonjour a tous et a toutes !