Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » lun. 03 sept. 2012 10:23
Et oui, vu les belles transfos, je me décide à modifier ma Rickman en café racer.
Donc avant:
Et dans quelques jours vous verrez la différence!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » lun. 03 sept. 2012 11:28
deja, sans le carenage, les valises, le top case, et le reservoir chameau, il va y avoir une sacrée différence
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Doc'torquee
CXMen Master
Messages : 164 Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher
Message
par Doc'torquee » lun. 03 sept. 2012 11:53
Quel dommage de sacrifier celle-là , elle était unique !
____________________
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » lun. 03 sept. 2012 13:08
Attention, pas de modifications irréversible, juste pour s'amuser un peu et voir le confort car c'est le point important pour moi.
Mais bon, le carénage, les sacoches, le top case, le porte bagage, cela ne fait qu'une quarantaine de kilo, le réservoir une fois plein en ajoute 25!!
C'est vrais qu'en descente, duo chargé , à la montagne, une épingle bien serrée............................c'est physique!!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9207 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » lun. 03 sept. 2012 15:48
Carénage et réservoir qui sautent, guidon retourné, et hop un CR
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mar. 04 sept. 2012 09:45
Premières impression sur mon trajet travail, 30 bornes, cela reste confortable, assis un peu plus bas, bref une moto plus moderne et pas de modifs que je puisse regretter, c'est ce que je voulais.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9207 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 04 sept. 2012 15:46
Et la photo?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Doc'torquee
CXMen Master
Messages : 164 Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher
Message
par Doc'torquee » mar. 04 sept. 2012 17:19
Hé oui ! les tofs elles sont où ?
____________________
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mer. 05 sept. 2012 13:12
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9207 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 05 sept. 2012 13:41
Haaaaaaaaa quand même!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mer. 05 sept. 2012 14:04
C'est vrais, une telle débauche de modification, cela laisse sur le cul n'est-ce pas
Mais bon, cette selle sport parfaitement interchangeable ( c'est les fixations de la selle d'origine ) vaut bien les selles Speed en vogue sur les 4 Pattes.
Et je gagne au bas mot près de 500 grammes
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mer. 05 sept. 2012 14:23
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Doc'torquee
CXMen Master
Messages : 164 Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher
Message
par Doc'torquee » mer. 05 sept. 2012 17:17
____________________
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
pimousse
CXMen Master
Messages : 362 Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle
Message
par pimousse » mer. 05 sept. 2012 18:06
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux