compteur cafe racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
compteur cafe racer
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 peux ton intaller ces compteurs sur nos cx ??? ratio branchement cable sonde temperature ect ...????
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Tout se monte sur tout ............. à condition de l'adapter ! 
.....................; et là, il semble qu'il y ait pas mal de boulot.
Il te faudra changer toutes les broches électriques qui ne sont pas compatibles avec celles des CX.
Il te faudra aussi vérifier que les câblages correspondent ou alors les modifier.
Pour la jauge de température, il est probable qu'elle fonctionne directement sous 12 V, il faudra donc vérifier sa compatibilité avec la sonde d'origine près du calorsatat.
Il est probable que les prises compteur et compte tours soient compatibles avec les CX (Honda oblige), mais à vérifier cependant.
Les graduations du compteur et du compte tours sont un peu fantaisistes pour une CX : [s]180 [/s] 160km/h maxi, ça peut aller, mais la zone rouge à 11500rpm, tu ne t'en approcheras jamais !
Enfin, avec des frais d'expéditions prohibitifs, ça amène le tout à environ 100 € avec une somme considérable de boulot pour avoir une petite chance que ça fonctionne mais sans aucune garantie.
Puisque tu demandes des avis, je te donne le mien : tu feras comme tu voudras, mais si c'était pour moi, je ne me lancerais pas dans l'aventure !

.....................; et là, il semble qu'il y ait pas mal de boulot.
Il te faudra changer toutes les broches électriques qui ne sont pas compatibles avec celles des CX.
Il te faudra aussi vérifier que les câblages correspondent ou alors les modifier.
Pour la jauge de température, il est probable qu'elle fonctionne directement sous 12 V, il faudra donc vérifier sa compatibilité avec la sonde d'origine près du calorsatat.
Il est probable que les prises compteur et compte tours soient compatibles avec les CX (Honda oblige), mais à vérifier cependant.
Les graduations du compteur et du compte tours sont un peu fantaisistes pour une CX : [s]180 [/s] 160km/h maxi, ça peut aller, mais la zone rouge à 11500rpm, tu ne t'en approcheras jamais !

Enfin, avec des frais d'expéditions prohibitifs, ça amène le tout à environ 100 € avec une somme considérable de boulot pour avoir une petite chance que ça fonctionne mais sans aucune garantie.

Puisque tu demandes des avis, je te donne le mien : tu feras comme tu voudras, mais si c'était pour moi, je ne me lancerais pas dans l'aventure !

Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 28 août 2012 22:54, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
compteur cafe racer
OK LES COPAINS je laisse tomber vais essayer de trouver des compteurs cx custom (plus simple )

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!