désolé, c un modèle de 1980 en routière lors de l'accident l'ancienne a cassé, g les vis,mais plus le support cligno....car tordu mais g remplacer par autre chose
donc voila,
les clignos que j'ai ne vont pas sur la tige justement c des tous petit (en plus fragile)mais comme g des soucis de clignos je crois que je vais revenir aux anciens
je sais papy c déjà fait depuis un moment mais j'ai tjr le problème alors que j'ai refait tous le branchement,changer les ampoules, etc....mais rien a faire toujours fixe c maudit cligno j'ai mie le prix dans la centrale....si il n'y avait que ça sa irait, après avoir changer les bougies je me retrouve a certain moment a pas pouvoir dépassé les 80 voir 100 km/h puis elle ralentie a 50 km/h et d'un coût repart a 100 avec quelque raté
du coût j utilise la moto pour allé au taf
Bon, il faudrait une photo des pièces abimées pour voir ce qu'il faut changer, si tu remontes à l'origine car j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire au juste.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
les photos sa va être dur....vue que toute la tête de fourche avait été arraché lors de l'accident et la on ma donné une autre tête de fourche nue ,comme mon phare na pas été trop touché.j'ai essaye plusieurs autre phare et sa va pas on voie encore les fils et sa m’énerve donc j'essaye de remettre comme avant.
j'essaye de faire du mieux que je peut je n'y connait rien et aucun meccano chez moi veut m'aidé donc j'me démerde tout seul voila de plus je n'ai toujours pas été dédommager de l'accident sa fait 1 ans quand même sinon j'aurais racheté une autre machine au lieu de faire du bric a brac.
encore heureux d'en être sortie vivant de rond point.