Je suis Rollinguy, j'ai 28 ans, j'habite en Haute-Savoie, et je possède une Honda CX 400 de 1982 depuis 2 ans.
C'est ma première moto, et j'en suis plutôt content, car je recherchais avant tout un moto balade, pas forcément puissante, mais confortable et accessible. Et en plus c'est une Honda, comme sa partenaire de garage à 4 roues!

J'ai consulté plusieurs fois le forum pour en apprendre un peu plus sur ma moto (elle a un problème d'alternateur, panne courante visiblement), mais jusque là je n'ai pas eu besoin de le changer ou de le réparer nécessairement. Une petite recharge de la batterie de temps en temps suffit. C'est sûr, c'est moins drôle quand on tombe en panne à 8h du mat et qu'on a pas d'autres moyens de transport pour aller au boulot. Mais bon... Je vais certainement m'en occuper bientôt!
Aujourd'hui c'est un autre problème qui m'amène à solliciter les personnes de ce forum: j'ai cassé une vis d'étrier hier, en voulant changer mes plaquettes de frein... Je m'en vais de ce pas créer un post dans la partie correspondante.
Pour finir, voilà une photo!

Rollinguy